Go Back   Mistress Destiny's Femdom Forums > Daddo's Trample Heaven - International! > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-14-2011, 10:32 PM
prettyshoes prettyshoes is offline
Registered User

pour une première c'est une première !

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum je me présente donc, c'est moi , j'ai 23ans et suis fétichiste des pieds depuis tout petit.

Je fais le pas d'écrire sur le forum à l'occasion de mon premier trampling avec chaussure.
Je plante donc le décor, je suis avec ma copine depuis quelques années et lui avoue au fil du temps cette petite bizarerie commune que nous avons pour beaucoup ici en expliquant simplement que je ressent du plaisir lorsque je ressent une pression sur moi et que c'est ma chérie qui me monte dessus. Au fil du temps j'ai donc réussi à ce qu'elle me monte dessus pied nue et me piétine un peu mais je n'étais entièrement satisfais, j' aspirais à plus... radical .

Nous voici donc un banal dimanche ( c'était dimanche dernier ), nous sommes dans le canapé en train de regarder la télé après avoir fait une balade. là je sais pas pourquoi, éllan d'amour me dirai vous, je l'enlasse exagérément et nous fait tomber par terre.
On reste là un petit moment à rigoler jusqu'à ce que je lui dise " tiens sur le canapé t'as pas arrêté de m'exiter t'es donc obliger de continuer , tu voudrais pas me monter dessus ? " . Elle me répond " mais j'ai mes chaussures " ( des mule je crois, une chaussure qui lui monte le pied comme un escarpin mais avec du compensé dont la semelle devient de plus en plus étroite quand on approche du talon ). Je lui répond " c est pas grave, au contraire la semelle est plus étroite, y a donc plus de pression et plus de plaisir ". Et là... c'était parti !!!
Mais le plus beau c'est que elle ne faisait aucune différence entre me piétiner avec ces chaussures ou pied nue et du coup c'était vraiment plus intense. Et je vous raconte pas le sentiment sachant qu'elle en avait rien a faire d'être avec ces mules ou pas et qu'elle y allait franco, vous savez ce sentiment qu'elle n'en a rien de faire de vous en dessous et qu'elle fait ce qu'elle veux . Tout étant d'autant plus innatendu pour moi, qu'elle fait ça pour me faire plaisir mais ne veux surtout pas me faire mal ( faut donc sourire quoi qu'il arrive, pas le droit a la grimace )

Ce bon moment passé et les douleurs encore présentes on se rassois dans le canapé et on discute. Je profite pour lui expliquer que plus c est étroit plus y a de pression donc plus je kiffe ! Et la bingo, jackpot tout ce que vous voulez elle me dit " faudra essayer avec mes talon aiguilles alors " . J ai voulu danser, je l ai pas fait elle m'aurait pris pour un fou mdr.

le soir arrive, l'heure du repas aussi et nous ne sommes pas d'accord sur la composition de ce dernier. Je veux des pizzas et elle un truc " diet " Au bout d'un moment je lui dit " allez tu me marche dessus en talon aiguille et va pour du diet ! " c'est pas un bon deal ça hein, vous en conviendrai je suis sûr. Elle répond " c'est parti !!! "
Elle vas donc ce chausser de ses plus beau talon aiguille se positionne devant moi et là enfin je vais voir ce que c'est ! Les première sensations sont " ha ouai quand même ça envoi... mais qu'est ce que c'est bon ! ". Le truc hallucinant c'est que même en talon aiguille elle y allait de la même manière que pied nue, sans complexe, sans rien avoir affaire qu'il y ai un sacré bout pointu de différence. Elle se marrait bien mais comme si moi je ressentais rien comme différence non plus avec le pied nue. Pour vous dire elle sautillait sur moi un moment genre marie ingals dans la petite maison dans la prairie sauf que là y avait des talons qui faisaient des ravages .
On en est a 4 jours et j'ai encore des traces de talon bien dessinés.
Voilà je voulais vous faire partager ma première fois en chaussure compensée et en talon aiguille, tout ça le même jour !

J'espère que le récit de ma 1ère expérience vous aura plût
Reply With Quote
Old 06-14-2011, 10:43 PM
esrabinici esrabinici is offline
Registered User

ellerinize saglik guzel bir paylasim olmus thenks
Reply With Quote
Old 06-15-2011, 12:47 AM
kiki2003's Avatar
kiki2003 kiki2003 is offline
Registered User

Excellent, merci de nous avoir fait partager ce moment
Old 06-15-2011, 5:08 AM
Registered User

J'espère qu'un jour, avec le temps, elle aimera m'enfoncer volontairement et profondément ses talons dans le ventre et les pectoraux mais pour ça je ne lui demanderai rien, je ne veux surtout pas la braquer. Ce sera à elle de prendre les prochaines initiatives si elle veux "durcir" le jeux.
Je pense faire le bon choix en la laissant venir toute seul sur quelque chose de plus cruel comme m'enfoncer volontairement le talon une fois qu'elle est sur moi. Cependant si vous pensez qu'il y a des moyens pour l'amener vers ça avec des petit jeux ou autre je prend volontier les idées et les utiliseraient si l'occasion se présente dans l'avenir.

Sinon une question technique, n'étant pas le seul a utiliser ce pc, je ne veux en aucun cas recevoir de messages venant du site " mistressdestiny " dans ma boite mail ou autre. Je veux rien recevoir comme notification ou autre, vraiment rien car je garde cet aspect de ma vie privée très, secrette cela peux se comprendre, et ne veux donc rien arrivant sur le pc.
J'ai donc était dans : usercp => setting & option => edit option => messaging et notification => et dans cette rubrique j'ai tout décocher et choisi " no subcrive ".
Est ce que j'ai tout bien fait ou manque t il encore quelque chose à modifier ?
merci d'avance pour votre aide

Last edited by prettyshoes; 06-15-2011 at 5:22 AM.
Reply With Quote
Old 06-15-2011, 8:37 AM
freeboxien freeboxien is offline
Registered User

Excellent, j'aimerais avoir la même à la maison :-)))

Elle pèse et mesure combien cette princesse ?
Reply With Quote
Old 06-15-2011, 9:05 AM
Registered User

elle fait environ 1m65 pour 56kg
Reply With Quote
Old 06-15-2011, 11:14 AM
yah yah is offline
Registered User

Bienvenu Pretty-shoes! Pour une première participation, ça c'est du post!
Première et inoubliable expérience du trampling avec talons aiguilles. Vraiment bien décrite, j'avais l'impression d'y être!

En tout cas, il y a un truc que je remarque de plus en plus, et style-est ou Charantepie ne me contrediront pas, mais les filles ont un coté fier. Quand on titille de ce coté là, on obtient ce qu'on veut sans le demander. La provocation sur le ton de l'humour, y a rien de tel!
Tant que la fille perçoit ça comme un jeu, qu'elle a du pouvoir sur toi, les portes sont grandes ouvertes! Si elle pense que c'est une perversion, que tu es "malade", là c'est pas la peine et tu risques même de voir ta copine te quitter et te prendre pour un détraqué!

"provocation en mode humour" pour la gagne!

as-tu des photos de tes marques de talons? Je suis fana de ce genre de photos!
Reply With Quote
Old 06-15-2011, 11:19 PM
Registered User

non désolé je n'ai pas pris de photos.
Reply With Quote
Old 06-16-2011, 1:21 PM
style_est style_est is offline
Registered User

Bonjour Prettyshoes et félicitations pour ton premier exploit !

Je t'invite à t'abreuver de toute la littérature qui a été postée sur le Forum Français afin que tu puisses te faire une idée de ce qui t'attends ... J'ai assez souvent fait des mises en garde sur les limites du trampling, sur les talons aiguilles, sur le choix des chaussures etc. L'objectif étant de se faire plaisir avec un minimum de bobos. Je te suggère pour la prochaine fois de lui proposer de piétiner tes tétons. Elle commencera assise et (si tu le supportes), continuera debout (en se guidant en tenant par exemple le dossier d'une chaise pour bien garder son équilibre) ... proposes-lui cela comme une "expérience" ... comme si tu cherchais (grâce à elle) de tester tes limites afin de mieux te connaître toi-même !

Tu verras, avec une telle motivation, elle te piétinera CONSCIENCIEUSEMENT et AMOUREUSEMENT les tétons jusqu'à ce que tu t'évanouisses de plaisir !

Tiens nous au courant de tes exploits !

Reply With Quote
Old 06-16-2011, 1:51 PM
style_est style_est is offline
Registered User

A lire avant de pousser plus en avant tes expériences !

Je précise que je me fais toujours piétiner à même le sol, sans amortisseur, ni tapis, directement la chair entre le sol et la chaussure.

Comme vous le savez peut-être, j'ai eu un jour le pénis totalement transpercé (traversé) d'un coup de talon aiguille (un accident de travail). Je suis depuis devenu un peu plus prudent et j'ai fait des simulations pour essayer de voir quel serait le comportement d'une couille ou d'un gland si la Domina l'écrasait vraiment avec une plus grande insistance.

J'ai donc acheté des coeurs de poulets et des rognons qui pourraient simuler le gland ou bien les couilles et je les ai piétinés METHODIQUEMENT afin de voir comment ils résistaient à une certaine pression (la mienne, 79 kg).

RESULTAT DES ESSAIS : ABSOLUMENT RIEN ne résiste à un talon métallique de 1 cm x 1 cm qui passe au travers de tout sans la moindre retenue ni hésitation.

RIEN ne résiste non plus à une semelle wedge qui écrase une couille "full weight". (y'a pas à tortiller)

ON peut écraser néanmoins un gland sous un talon de 35 mm x 35 mm sans trop de dégâts.

Une autre information qui me vient des milieux hospitaliers : il est difficile d'imaginer combien de personnes arrivent aux urgences avec de très sérieux dégâts génitaux. PERSONNE N'EN PARLE par ce que c'est TABOU, mais ces dégâts sont très souvent graves et totalement irréversibles.

Morale de l'histoire (surtout pour les débutants), faire extrêmement attention à la Domina et ne pas croire aveuglément à certaines vidéos qui parlent trop facilement de "full weight".

Le vrai "full weight" est dévastateur et je comparerai un peu ces vidéos à certains matchs de catch que l'on voit à la TV ; il y a toujours un avertissement qui prévient qu'il ne faut pas essayer d'en faire autant.

Une domina en talons, cela doit être une personne à qui on aura indiqué des limites à ne vraiment pas franchir et une certaine technique pour faire ressentir des choses agréables aux personnes soumises.

Si on fait gaffe, y'aura pas de bobos
Reply With Quote
Old 06-17-2011, 3:37 AM
Registered User

merci pour toutes ces informations style_est. Je vais farfouiller sur le fofo pour trouver des éléments lié a la sécurité de cette pratique.
Reply With Quote
Old 06-28-2011, 12:39 PM
stomachTrampled's Avatar
stomachTrampled stomachTrampled is offline
Registered User

Salut à tous, et merci pour ton récit prettyshoes !
C'était super agréable à lire, mais la question que tout le monde se pose, c'est finalement... avez vous mangé "diet" ?
Quelque chose me dit que tu vas bien aimer "négocier" avec ta copine...

Un petit conseil, vu que ca va plutôt vite (pieds nus, puis chaussure), essayes de tester un maximum de trucs rapidement (face standing, des sauts, ou juste petits sautillements... enfin ce que t'as envi). A mon avis, plus c'est fait vite, plus ca deviendra une routine.
Pour la tete, c'est facile, qd elle est sur ton torse, tourne la tete d'un coup, et avec un peu d'élan, elle devrait suivre
Allez, au plaisir de te relire !
Reply With Quote
Old 07-04-2011, 11:48 PM
gils gils is offline
Registered User

salut prety et rebonjour les autres

dsl de l'absence mais j'ai eu de grrrros problèmes familliaux . et quant je revient j'ai droit a ton bon recit , vous vivez bien vos fantasmes et ca c'est cool, oui essaye plus de trucs . tu as différentes variantes de trampling (torse, corps, mains, tete, a l'envers , a l'endroit) moi la mienne (aprés quelques temps d'adaptation) a pris l'hablitude de me pietiner de partout . la derniere fois devant la télé je mettais mis sur le ventre , elle avait de magnifiques sandales noires a talons compensés , dans ma position je voyais que ces pieds qui m'ont pietinné les bras , les mains et ecrasés la figure durant 3 bonne heures , mais avant j'etais sur le dos ou j'ai eu droit a du teton ecrasé, des positions trés sexy de ses pieds sur mon torse , et un peu avant j'ai eu les mains pietinnées sous la chaise pendant qu'elle etait a l'ordi . j'ai une table basse et je ne peut passer completement dessous mais je vais changer la table pour pouvoir lui faire bien tapis pendant qu'elle est a l'ordi , et puis avec le temps elle oublie completement qu'elle m'avait dessous elle passait et repassait dessus le corps quant elle allait boire, ou manger ce qui etait encore plus exitant , mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer avec des hauts talons because elle ne peut en porter (5 cm max) a cause d'un problème de pieds , mais je me contente bien de ses petits plaisirs qu'elle m'accorde . voila bonne chance pour la suite , raconte nous tes exploits .....
Reply With Quote
Old 07-06-2011, 4:12 AM
Registered User

je vous raconte pas comment la vie est difficile, elle a entrepris d'essayer toutes ces chaussures sur moi, après quoi je dois les noter .

par contre j'ai vu il y a peu une vidéo où une femme écrase sa cigarette sur le ventre d'un gars. Cela ne m'arrivera jamais vu que, ni ma chérie, ni moi on ne fume mais j'ai toujours trouvé ça super exitant.
Voir la femme se régaler de la puissance qu'elle a à ce moment et de la possibilité de vraiment faire de son esclave une carpette dont elle n'a rien a faire quand bien même il souffre c'est extra.
Par contre pour ceux qui ont déjà essayé est ce douloureux et si oui la douleur est elle brève ou est ce que cela dure dans le temps ? enfin est ce que cela laisse des traces ?

si vous connaissez quelques video sur le web prévenez moi se serait sympat, j'ai jusque là du mal à trouver ce genre de video
Reply With Quote
Old 07-07-2011, 1:16 PM
gils gils is offline
Registered User

derniere journée avant les vacances

hier je suis allé cherché ma copine aprés le boulot comme d'ab !! et j'ai remarqué qu'elle portait des genres de spartiates plates pas trop sexy mais je ne dis rien .. nous mangeons vers 12 h (elle travaille pas l'aprés midi)
elle me demanda de lui refaire la peinture de ses ongles de pieds dont certains etaient partis , je m'allongeais sur le canapé (lieu de prédilection de ma mie) aprés son boulot . je peignis soigneusement ses jolis ongles de pieds , puis nous restames a discuter de chose et d'autres pendant qu'elle sechait ses ongles
puis partant pour un mariage samedi dans le nord elle a acheté des jolies sandales blanches a talons de 6 cm mais encore dans sa boite , aprés la peinture et une sortie pour aller boire un verre nous retournons a la maison
je lui demandais sans la brusquer que je voudrais bien "essayer" ses nouvelles chaussures et pourquoi qu'elle me dit .?? "je voudrais bien voir si elle te vont et puis aussi si avec ton vernis ca colle " elle rit et me dit "t'est un grand malade toi " la je savais d'aprés la réponse que j'allais passer une bonne journée !! elle ne dit rien en montant les escaliers , j'admirais son vernis que j'avais bien réussi , nous entrons , pas un mot , elle s'assoit et branche la télé (le signal) je me precipite dans le cellier et prends les nouvelles sandales , lui ôte ses spartiates quelle avait , et aprés je lui passe la premiere chaussure que je ferme avec des attaches , je lui dis "c'est bon ca serre pas" . non ! ok , je lui met la deuxième que je ferme aussi et je peut voir ses pieds vernis qui vont super bien avec la couleur des chaussures. (je l'ai chosi moi même la couleur) toujours sans mot elle commence a bouger ses pieds pour voir si elle est a l'aise et me dit "parfait" , j'enleve mon tee shirt et me place sous ses pieds bien en face de sa chaise . au début elle se contente de s'allonger ses deux jambes croisées sur mon torse , mais sa position ne me convient pas et nous changeons . puis je me mets sur le dos bien devant ses pieds quelle enfocent sur mon torse en tournant les talons
(6 cm c'est pas haut mais on le sent) , puis en zappant les chaines de la télé elle se met a danser sur moi , un pied , puis un autre , en vrillant et appuyant ses semelles bien a fond sur mon teton gauche et mon ventre , elle danse sur moi un bonne dizaine de minutes et puis va se chercher un tit kawa . elle me regarde de toute sa hauteur en souriant , m'ecrase les mains et se rassoit sur sa chaise , en m'écrasant bien la figure , et c'est reparti pour un tour , puis elle fait ce que j'aime le plus (entre autres comme position) elle passe sa jambe par dessus l'autre en appuyant trés fort sur mon torse et l'estomac (la ca fait mal) mais supportable because elle fait 68 et moi 86 donc ras pas de problèmes. puis au bout d'une bonne heure de traitement ses deux pieds a gauche je change de coté et me met sur coté droit. elle m'a pietinnée durant trois heures comme ca (avec quelques petites poses) mais avec un plaisir non dissimulée . elle en vient maintenant a oublier totalement que je suis sous elle part rapport au début difficiles que j'ai eu avec elle , donc en m'oubliant completement elle me pietinne tout le corps dans toutes les positions ce qui bien sur m'a occasionné quelques superbes marques sur tout le corps dont de talons bien senties et la trace de ses semelles que j'ai encore . elle m'a lors d'une visite chez moi fait allonger sur le dos , ses deux escarpins sur mes mains , fait lecher ses semelles et pietinnér la figure comme jamais. quant elle se lache attention !! dur de résister
bref aprés un passage a vide (voir mes anciens post), je retrouve un second souffle avec ma miss et cet hiver je passe sous bottes cavalieres comme l'année derniere ca va etre chaud !!!!
content de pouvoir lire vos histoires a nouveau que je suis plus en forme (santé) et problèmes résolus
a bientot

Last edited by gils; 07-07-2011 at 1:25 PM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules