Go Back   Mistress Destiny's Femdom Forums > Daddo's Trample Heaven - International! > French Forum

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-11-2011, 12:49 AM
FrenchRabbit's Avatar
FrenchRabbit FrenchRabbit is offline
Registered User

Suggestion : soirée foot-fetish sur Paris

Bonjour à tous,

Un membre de mon site s'est proposé d'organiser et financer une soirée foot-fetish sur Paris. Il veut juste que je "fournisse" les Mistress et que je m'occupe de l'organisation locale (car il habite loin).

Il me semble qu'il y'a eu de telles initiatives il y'a quelques années dans le sud mais je ne sais pas ce que ça a donné. Mais apparament c'est fini.

L'idée serait de louer une boite, un resto ou un bar, de faire venir des Mistress et de faire tout type d'activité liée au pied féminin : worship, trampling, etc...

Bien entendu ça aurait un coût et je pense que l'on établirait un pré-paiement afin d'éviter que plus de la moitié des participants se dégonflent au dernier moment !

Quant au prix du ticket d'entrée je n'en sais rien non plus, n'ayant jamais organisé de tels évennements.

Merci à vous de bien vouloir me faire part de vos impressions, de vos suggestions ...
Reply With Quote
Old 11-12-2011, 3:27 AM
FrenchRabbit's Avatar
Registered User

Merci pour toutes ces réponses constructives.

Sur le forum de French-Domina ce sujet est un peu plus actif mais c'est loin d'être le ... pied.

Je laisse tomber l'affaire.
Reply With Quote
Old 11-12-2011, 6:46 AM
clio clio is online now
Registered User

C'est une excellente idée qui nous permettrait de passer ou repasser à la pratique ! Je suis partant.
Reply With Quote
Old 11-12-2011, 10:43 PM
Lucien Lucien is online now
Registered User

slt à toi

j'en ai organisé quelques dizaines sur paris voilà quelques années

PLUS JAMAIS !!!

dans le sud , ce n'est pas mieux
Reply With Quote
Old 11-12-2011, 11:35 PM
FrenchRabbit's Avatar
Registered User

Merci Lucien pour ton retour d'expérience.

J'imagine bien le truc : tu passe du temps à organiser, tu recherche des "foot goddess", tu casque ... et au bout du compte tu te retrouve à cinq pékins sur les quarante prévus à l'origine. Ils ont tous une excuse valable pour ne pas venir, celà va de soit !

Bien entendu sur les cinq il y'en a un qui sera complètement déchiré et qui plombera l'ambiance !

Et puis toi comme tu bosses et tu stresses tellement en tant qu'organisateur que tu ne profite de rien ... si ce n'est des pertes et des reproches que vont te faire les Goddess !
Reply With Quote
Old 11-13-2011, 2:11 AM
ash31t's Avatar
ash31t ash31t is offline
Registered User

Organiser une party, c'est possible.
Je n'ai participé qu'a une seule, cette année à Cannes, organisée par F.F.A. et c'était réussi.
Mais par contre, ouais, d’après ce que j'ai compris, ce n'est pas toujours le cas, les autres soirées étaient plus compliquées, un des principal problème comme tu le soulignes au dessus est qu'il y a plein de types qui annoncent leur venue pour se désister en masse.
Du coup, la, l'organisateur avait prévu de ramener des contacts italiens pour être sur qu'il y ait du monde, ça devait faire pas loin de la moitié des participants.
Mais aussi, tu avais des gars motivés qui venaient d'assez loin (dont moi), pas juste de la région, c'est tout le problème de l'organisation, tu tomberas forcément sur des cons qui ne comprennent pas que c'est galère pour l'organisateur d'avoir des faux espoirs de venues et à coté de ça tu auras des types prés à venir de loin pour peu que les choses soient bien faite et qu'ils ne se bouge pas le cul pour rien.

Ça se fait un peu partout en Europe, sauf ici, y'a pas de raison que ça ne prenne pas, que ça ne soit pas un gros succès, ok, mais y'a moyen de faire des trucs sympa qui durent, le plus dur je pense c'est de s'acharner même si les débuts sont difficiles, après, c'est comme tout, ceux qui ont des doutes sur la soirée et qui verront qu'elle est installée depuis un moment viendront et aideront la soirée à prendre de l'ampleur.

Le truc, je pense, c'est d'avoir un bon carnet de dominatrices/fétichistes/piétineuses et de faire de la pub dans le plus de forums possibles et réseaux sociaux, ces derniers peuvent apporter un plus que l'on avait pas il y a quelques années, si on veut du monde, il ne faut oublier personne.

Et môme pour le lieu, je ne pense pas qu'il faille se prendre trop la tête, bien sur si on peut avoir un super cadre, tout le monde sera content, mais pour une première, l'important c'est l’événement et l'organisation et l'ambiance qui se créera avec les personnes présentes, une petite salle peut faire l'affaire, l'important est d'avoir des commodités, un coin bar, un coin ou on peut s'asseoir et de la place pour se faire piétiner/adorer des pieds.
Reply With Quote
Old 11-15-2011, 1:00 PM
domi domi is offline
Registered User

Asht

Nous étions à la même fête et celle-ci fut particulièrement réussie .
Mais comme tu l'as dit la présence des italiens s'avère indispensable car sinon l'organisateur en serait largement de sa poche vu la faible présence Française.

Les fêtes sont effectivement populaires dans d'autres pays d'europe ( Ex : l'allemage avec une fête au minimum une fois par mois )

Hélas cela reste confidentiel en France . Les trop nombreux faux plans des participants empêchent d'organiser sereinement
Reply With Quote
Old 11-22-2011, 2:33 PM
FrenchRabbit's Avatar
Registered User

Merci pour vos réponses les gars.
On va laisser tomber, ça reste trop marginal, trop merdique.

Last edited by FrenchRabbit; 11-22-2011 at 2:45 PM.
Reply With Quote
Old 12-11-2011, 1:28 AM
ash31t's Avatar
ash31t ash31t is offline
Registered User

Si tu n'es pas motivé, oui, laisse tomber, parce qu'il faudra l’être.

Mais je trouve ça dommage, parce qu'a priori si tu veux faire une rencontre ou tu peux ramener du monde, t'as plus de chances que ça marche sur Paris si le boulot est bien fait, vu que c'est le bassin démographique le plus important.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules