French-Domina : nouveautés

Apr 30, 2009
251
3
18
SAINT RAPHAEL FRANCE
Insoleforwomen,

Je crois que tu n'est pas à plaindre avec Maîtresse Dô !
Mais si a envie d'autres expérences n'hésite pas à me contacter.
Merci FrenchRabbit pour ta proposition si tu viens en vacances dans notre région n'hésites pas à me contacter pour des tournages ce sera avec plaisir, mais je doute de monter sur Paris pour ma part. Oui je dois avouer que je ne suis pas à plaindre Maîtresse Dô y veille :) ainsi que d'autres rencontres de ci de la et bien sûr mon épouse :)
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais les femmes matures m'attirent beaucoup ainsi que les maghrébines et les blaks, j'aime sortir du sempiternel shéma des jeunes et jolies modèles car pour moi c'est comme le loto ça fait rêver mais c'est pas la vraie vie :) Et puis je pense que toutes les femmes méritent qu'on vénère leurs pieds et je ne me soucie pas de leur physique, seul le feeling est important.
Bonne continuation et merci de ce que tu fais :)

Last edited:
Apr 19, 2004
669
0
0
Paris
www.French-Domina.com
Insoleforwomen,

Oui c'est aussi ma conception des choses. Ce qui compte c'est l'attitude : tous âges, toutes origines, tous styles (avec pour moi une petite préférence pour les > 40 en spikes et porte-jarretelles :rasta:).

Mais c'est sur qu'avec de grandes et jeunes beautés blondes (voir les sites popoff) on ratisse beaucoup plus large !