A LIRE ABSOLUMENT: LES REGLES (mises à jour au 28 mars 2005)

Status
Not open for further replies.
Sep 1, 2002
514
0
16
39
Paris
Visit site
#1
IMPORTANT: LIRE LES REGLES (Update: 11 Janvier 2006)

Les règles majeures

Mise à jour importante 4 mars 2005 en rouge!!! (ATP)

Derniers ajouts : 28 mars 2005 en bleu. (ATP)

Derniers ajouts : règles 20 à 22 en date du 2 novembre 2005 en bleu foncé (nosferatu)

Dernier ajout : 11 janvier 2006. Une addition à la règle 17 concernant les autres forums.

Dernier ajout : 2 mars 2006 : l'annulation de la règle 19

(elles peuvent être mises à jour à tout moment, donc vérifiez les souvent!)

1. Nous n'appliquons pas de modération lorsque vous postez des images. Si, à tout moment, nous sommes informés que les images que vous avez postées sont ici sans la permission du titulaire des droits d'auteur, elles seront immédiatement effacées.

2. Afin que nous puissions présumer que vous avez la permission expresse de poster les images et/ou que vous êtes le titulaire des droits d'auteur, nous vous demandons de faire la pub du site. Toute image postée doit contenir la phrase suivante sous une quelconque forme:

"Ces images proviennent du site http://www.nomdusite.com"

Le "nomdusite.com" doit être remplacé par le site réel d'où proviennent les images.

Si les images ont un caractère personnel (c'est-à-dire par exemple des images prises dans votre chambre et qu'il n'y a pas de site internet), ne tenez pas compte de cette règle.

Toute image postée sans une telle annonce sera effacée pour les raisons qui suivent (à l'exception de la règle mentionnée au-dessus):

a. Vous pourriez mentir et ne pas avoir la permission de poster. Par conséquent, vous devriez avoir honte et nous devons vous forcer à mettre l'annonce du propriétaire réel de l'image juste au cas où.

b.Si vous avez la permission et/ou que vous êtes le titulaire du droit d'auteur, nous voulons que vous tiriez profit de l'échange avec la communauté femdom…quand bien même vous ne le voudriez pas!!!

Même si l'adresse du site est incrustée dans l'image, vous avez toujours la responsabilité d'inclure le lien URL dans votre post. Le lien doit fonctionner et apparaître comme "cliquable" dans le post final.

Si vous ne connaissez pas l'origine de l'image, mettez le dans vos posts. Si vous postez des images avec l'adresse du site incrustée, mais que vous vous plaignez néanmoins de ne pas connaître leur origine, les images seront effacées.


3. N'agissez pas comme un idiot. C'est à la discrétion du moderateur. Si vous avez un comportement que le modérateur trouve sujet à caution, alors vous devez cesser ce comportement une fois que l'on vous a averti.

4. Ce n'est pas une démocratie. Toutes les décisions concernant la politique de ces Forums relèvent au final de leur propriétaire, John. John peut mandater d'autres personnes pour agir en son nom (administrateurs, super-modérateurs, modérateurs), mais la décision finale lui revient.

5. Toute complainte sera allégrement ignorée

6. Vous ne devez pas poster plus de 2 à 4 images d'une seule série à moins d'être le titulaire des droits des images. Si vous postez 10 images provenant d'une seule et même série, elles pourront être toutes effacées.

7. Absolument aucun échange de mots de passe ou aucune parole sur l'échange de mots de passe. Si nous voyons un sujet dans lequel vous ne faîtes même que demander à échanger des mots de passe sans le faire réellement, nous effacerons votre inscription de membre.

8. Ne pas poster de fichiers de films en les renommant sous une extension différente comme ".txt". Si vous voulez poster un film, mettez le ailleurs, et postez un lien vers lui.

9. Ne postez jamais, pour quelque raison que ce soit, d'images de quelqu'un de moins de 18 ans. Ne postez jamais d'histoires (fictives) qui impliquent quelqu'un de moins de 18 ans.

Une exception seulement (entendue restrictivement):

Vous pouvez poster des expériences personnelles où vous êtes vous-même un mineur. CEPENDANT, cela doit simplement être fait à titre informatif et ne pas être écrit dans un but érotique. Mieux vaut pécher par prudence car c'est le travail des modérateurs et des administrateurs d'utiliser LEURS jugements pour décider si un post a violé une règle.

En violant cette règle des moins de 18, vous avez de grandes chances d'être banni.

10. Ne nous embarrassez pas en tant que communauté. En cela, nous voulons vous prévenir de ne pas faire pas des choses stupides telles qu'essayer d'obtenir des accès libres à des webcams ou poster des liens vers des services qui ne relèvent pas de notre "communauté". Cela peut avoir quelque chose en commun avec nos intérêts (comme les salons de massage), mais ils ne veulent pas être associés au mode de vie fétichiste. Pour répéter une des premières règles, n'agissez pas comme un idiot.
 
Last edited by a moderator:
Sep 1, 2002
514
0
16
39
Paris
Visit site
#2
Règles (suite)

11. Ne posez pas d’ultimatums aux modérateurs, administrateurs ou au propriétaire (John) pour obtenir d’eux qu’ils fassent quelque chose que vous voulez. Un exemple de cela serait d’énoncer quelque chose comme la phrase « si tu ne fais pas ce que je veux, je quitterai le forum ». Ce type d’action vous fera bannir.

12. Les forums fétichistes sont prévus pour le plaisir des personnes qui veulent discuter de leurs intérêts dans un environnement qui est relax et amical. Si vous vous disputez, alors faîte le sur le Flame Pit ou (si c’est très hostile) sur la Free Fire Zone.

13. Pas de propos racistes sur les forums fétichistes.

14. Pas de menaces personnelles contre quiconque dans aucun des forums. Pas d’exception.

15. Ne contestez pas le sexe d’un autre membre sur un forum ouvert. Si vous êtes du 3e sexe, on attend de vous que vous fassiez en sorte que les membres le sachent. Si vous croyez qu’un ou une membre n’est pas du sexe qu’il ou elle représente, alors attirez l’attention d’un modérateur par message privé ou email. Cette règle ne s’applique pas dans la Free Fire Zone

16. Absolument aucune image, discussion ou plaidoyer sur l’écrasement d’animaux (« animal crush ») ou de médias (vidéos, histoires, etc…) décrivant cet écrasement, ne sont autorisés sur les forums Destiny. Ne postez pas de liens vers d’autres sites où le sujet est discuté ou en d'autres termes, n’utilisez pas les forums Destiny comme véhicule pour permettre à des personnes de localiser un tel contenu ou de telles discussions.

Pour les besoins de cette règle, le terme « animaux » inclut tout être vivant ou ayant vécu, membres de la classification taxonomique « Kingdom Animalia » avec l’unique et évidente exception de l’homo sapiens adulte (plus de 18 ans). Les images ou les contenus qui violent cette règle seront effacés. Une récidive amènera des actions disciplinaires plus sévères.

17. Puisque tout le monde semble poster du spam pour son nouveau site partout ici, la nouvelle règle suivante est mise en place :

Si il n’y a pas de lien en retour de http://www.mistressdestiny.com/forums sur votre site, ne nous ennuyez pas à faire la pub de votre site ici, A MOINS que vous soyez un membre actif. Cela signifie que vous participiez aux discussions sur le forum, vous échangiez vos expériences, etc…. ce qui ne signifie pas que vous ne fassiez que poster des images de spam et que vous vous barriez.

C'est la même histoire pour les autres forums.
La publicité des forums se présentant içi sans avoir en sa possession une publicité nette de retour pour le forum destiny est défendu. Son ou ses détenteur (s) risque (nt) le bannissement.
Si dans votre forum, vous parlez contre le contenu, les règles, les membres, les modérateurs ou autres du forum destiny dans l'unique but d'attirer des membres sur votre forum, c'est le bannissement assuré.

Heureusement, cette règle permettra d’accomplir deux choses :

1. Rendre plus fun le fait d’effacer les spammeurs.

2. Peut être aurons nous aussi quelques nouveaux membres actifs ou des liens issus d’autres personnes ou bien même les spammeurs prendront-ils alors réellement part à la communauté.

18. Nous comprenons qu’aucune liste de règles ne peut anticiper toutes les situations possibles dans lesquelles les personnes sont impliquées. Par conséquent, Le forum Destiny compte sur les modérateurs nommés pour exercer leurs bons jugements pour aider à créer et maintenir une atmosphère de civilités dans les forums fétichistes.

Le forum Destiny reconnaît que les membres aiment les forums fétichistes comme des lieux où ils peuvent poursuivre des conversations sur le sujet dans un environnement relativement libre d’harcèlement et d’interruption. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y aura ici aucune aigreur mais que la norme attendue sera relativement libre d’agitation malveillante

A cette fin, les modérateurs peuvent se permettre une certaine latitude dans la régulation des activités des membres sur les forums, et cette latitude n’est pas limitée à la liste des règles écrites.

Comprenant qu’aucune personne n’a de jugement parfait, le forum Destiny admet volontiers les discussions et critiques sur l’action des modérateurs, super-modérateurs, et administrateurs. Tous les membres peuvent volontiers plaider leur cas, argumenter leur point de vue, ou rééquilibrer leurs griefs auprès des super-modérateurs et administrateurs du forum Destiny. Le jugement final reste à ces autorités.

20. Le hotlinking est un vol de bande passante. Tout hotlink menant au contenu du forum sera passible de sanction. La bande passante est payée par le propriétaire du forum et seuls les membres du forum devraient en bénéficier.


21. Il n’est pas permis de poster deux messages d’affilée sur le même thread. On vous suggère plutôt d’utiliser la fonction éditer le message à la place.

22. Il est strictement défendu d’affirmer vouloir mourir ou être tué de quelconque façon que ce soit sur le forum.

De même qu’il est interdit d’offrir ses services afin permettre d’une quelconque façon la réalisation d’une telle demande.

Quiconque violera la règle 22 sera banni.




Voilà. N'oubliez pas de vérifier à nouveau l'ajout de nouvelles règles au cas où.

Maintenant, éclatez vous.



Sites prohibés!

Ne pas poster d'images des sites suivants. Si vous postez des images des sites suivants et que l'un des modérateurs le voit, votre compte sera effacé. Désolé, mais les propriétaires de ces sites ont le droit de ne pas accepter de pub.

1. Womanworship
2. Roman video
3. Shemaledommes
4. Saharagetsdirty
5. Young-goddess (pas de clips)
 
Last edited by a moderator:
Sep 1, 2002
514
0
16
39
Paris
Visit site
#3
Précisions sur les sanctions...

Afin que tout soit clair pour tout le monde, je vais vous répéter ici quelle sont les différentes sanctions en cas de violation des règles telles qu'elles m'ont été énoncées par Kenrug.

Par ordre croissant ce sont:

1. Le simple avertissement

2. La régularisation par le modérateur (post modifié ou effacé)

3. La mise du membre en statut « COPPA »: le membre est suspendu pour un temps déterminé, il peut lire les posts mais ne peut plus écrire.

4. Le bannissement du membre.

Les sanctions 3 et 4 sont du ressort des super-modérateurs que sont Kenrug et Thound et bien sûr du ressort également de l'administrateur du site, John.

Nosferatu ou moi-même ne pouvons que requérir une suspension ou un bannissement.

C'est pourquoi, pour qu'un membre soit suspendu ou banni en raison d'un post sur le forum français, il faudra en principe que Nosferatu et moi-même soient d'accords sur la sanction. Si (et seulement si) nous sommes d'accords, notre proposition de sanction sera ensuite transmise à Kenrug qui, lui-même, appréciera à son niveau.

J'ajouterais que, dans la mesure du possible, on essayera de demander au préalable les explications de l'intéressé par e-mail.

Il va sans dire que cette "procédure" peut sauter en cas de situation extrême et/ou urgente.

Si tu veux ajouter quelque chose Nosferatu ou que tu n'es pas d'accord sur un point. Je t'en prie.

Par conséquent, le bannissement n'est vraiment qu'un ultime recours qui suppose en principe l'accord de trois personnes différentes (du moins sur le forum français). Donc si vous êtes banni ou suspendu, c'est que vous avez vraiment voulu faire le c…!

J'espère néanmoins de tout coeur que nous n'arriverons plus à cette extrémité.

Amicalement,

ATP
 
Last edited:
Sep 1, 2002
514
0
16
39
Paris
Visit site
#4
Règles de la Free Fire Zone.

"Kenrug vient de créer la Free Fire Zone. Cette zone est destinée aux membres qui aiment se castagner personnellement à un contre un (et j'en connais). Cela vous offre l'opportunité de le faire sans polluer les posts fétichistes sur le forum français. Vous trouverez ci-après les règles précises de cette nouvelle section décrites par Kenrug. De quoi être prévenu si vous osez vous y aventurer :machine: :rolleyes: ATP."


La Free Fire Zone est une sous division du Flame Pit. Cependant, ses règles sont quelque peu différentes. Dans une certaine mesure, on vous demande dans le Flame Pit d'avoir un sujet.

Dans la "Free Fire Zone", vous pouvez dire ce que vous voulez en ce qui concerne les insultes. Vous moquer d'un autre membre, harceler un autre membre ou dire ce que vous avez sur le cœur.

Mais vous le faîtes là-bas.

NB: Les règles relatives à l'échange de mots de passe, aux mineurs, et au reste continuent à s'appliquer (en d'autres termes, utiliser cette zone pour vous insulter mais pas pour éviter les autres règles). Et pas de menaces!!!

Rappelez vous: si vous n'allez pas là-bas, vous ne verrez pas ce qui s'y passe. Si quelqu'un vous a insulté, vous ne le saurez même pas. Donc pourquoi s'en préoccuper?

Si vous allez là bas par curiosité et que vous vous sentez blessé, alors tant pis pour vous. Je ne veux pas en entendre parler.

Je me garde le droit de réviser ces règles si je le juge approprié. Faites avec cela.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.