Cruelle belle-fille [GTS] en recherche

May 18, 2011
61
2
8
ACTE 26 :

... Les yeux revulser de terreur , le wc humain fut obliger acquiescé d'un leger hochement de tête tout en continuant de mâcher la crotte , bouche ouverte. Fatima l'a giflé , et lui cria """" Ne me regarde pas avec ses yeux espèce d'enculé !!! .... Tu dois toujours baisser les yeux quand tu croises des filles de notre âge. ... Tiens , avale ca , tu n'es qu'une chiotte """"
Avec une haine totale , Jamilla racla sa gorge et cracha son mollard dans la bouche ouverte... Un crachat , un autre , puis un troisième qu'elle a lentement laissé dégouliner sur son visage....
Ensuite Jamilla s'est relevée et admira le spectacle du pauvre raciste qui peinait à avaler le restant de sa crotte brune et nauséabonde... Les yeux brillant elle le toisa et lui dit.... """" Arrete de faire le degouté fils de pute... tu verra dans quelques semaine tu sera un parfait petit wc pour beurette.... On va te dresser à bouffer notre merde avec respect et amour.... Tu vois tu en as de la chance. ... Imagine toutes les belles petites chattes et les jolis petit cul qui vont defilés devant tes yeux.... Ha ha ha ha ha ha..... """""
Son rire cruelle resonna dans toute la cave....
Du fond de ma culotte prison je frissonais d'horreur à l'idée du calvaire qu'allait subir ce malheureux...
D'ailleurs son calvaire continua sans plus attendre.... Apres que Jamilla se soit eclipsée pour avertir toutes les filles de la citée... C'est la belle Fanny qui prit place au dessus du visage du wc humain. .... Avec une petite grimace de degout , elle fixait le malheureux en train mâcher le restant de crotte de Jamilla..... """" Beurk, il est dégoûtant... Il aime vraiment ca? """"
Ma fille lui repondit... """" Ben qu'il aime ou pas c'est pas notre problème tu sais... De toute facon il a pas le choix... Regarde le ce minable ? C'est super , on va lui faire manger notre caca tout les jours..... Ca m'excite... Tiens vu qu'il a du mal a terminer la crotte de Jamilla , pisse-lui dans la bouche , ca va faire un mélange qu'il va avaler """""
D'habitude si douce et reservée Fanny commenca à se prendre au jeu... Avec une lenteur toute sadique , elle baissa sa culotte sur ses cheville et s'accroupis au dessus de la cavitée buccal souillée d'excrements. Sans l moindre gène elle glissa ensuite ses doigts entres ses cuisses et entreprit de se caresser le clito tout en regardant le type machouillé l'ignoble matière... """" c'est vrai , c'est excitant de forcer un mec à manger notre merde et à boire notre pipi... En plus celui la le mérite vraiment... N'est ce pas monsieur le raciste???? """""
Tout en disant cela , elle plonga son regard vert dans les yeux du type et aussitot apres , elle relacha sa vessie... Elle s'est mise à pisser dans la bouche soumise , un jet epais , puissant , qui forcait le pauvre wc humain à avaler en même temps la pisse et la merde.
Fanny etait enchantée.... """" Il avale tout , c'est génial ! c'est génial !
Elle visait le fond de la gorge , elle jubilait...
""""" hummmmmmm je crois que j'ai aussi envie de faire caca """"s'extasia t-elle .... """"J'espere que tu as encore faim esclave.....
Il avait avalé la crotte de Jamilla et pouvait maintenant repondre"""""" nooooon pitié , pitié mademoiselle"""""

""""" Pourquoi demande tu pitié esclave??? Tu n'aimes pas la merde des filles??? .... Tu sais que toutes mes copines du lycée seraient ravies de te chier dessus , elles adoreraient ca.

""""" Non pitié mademoiselle , je vous en supplie !!! """"

"""" Ca suffit tais toi maintenant.... Tu va voir , je suis sur que tu va adoré mon trou du cul quand je vais te chier dans la bouche..... Tiens regarde.... Admire !!! """"

Tout en disant cela , elle s'est legerement relevée et s'avanca legerement afin de mettre son posterieur juste devant le visage du wc humain. Apres quoi , elle saisi ses fesses à pleines mains et les ecarta en grand afin d'exhiber son petit trou
Comme Laura etait positionnée juste derrière Fanny , je distinguait parfaitement au travers de ma prison de tissus son anus juvénile .... Serré, etroit , rose , et depourvu de tout poils !!!

""""Alors esclave ca te plait.... Hummmmm Allez maintenant supplie moi de te faire caca dans la bouche.... """"

Au bord de la nausée , le pauvre type ne pu se résigner à obeir..... Il recut alors une copieuses volées de gifles très sonore.... Fanny se déchainait sous les acclamations de ses copines....
Les yeux embués de larme , il pu voir que ma fille Josephine s'approchait de son entrejambe muni du couteau que Jamilla avait laisser sur le sol.

"""" Alors connard , tu as entendu ce que ta dit Maitresse Fanny.... Obeis ou je te coupe tes misérables petites couilles !!!! """""

Josephine ne plaisantait pas..... Je crois que le type l'a compris aussi car dans un grand sanglot il supplia aussitôt Fanny de lui chier dans la bouche.
Le visage de celle-ci s'est eclairé d'un large sourire....
Fanny gifla a nouveau le wc humain .....

"""" Ca suffit , les pissotières ne chiale pas.... Oui tu n'es qu'une pissotière , une chiotte pour filles , une bouche à merde.... Tu vas bien regarder ma crotte sortir de mon petit trou """"

Sur ses parole elle se retourna et s'accroupis à nouveau mais cette fois ci au dessus du ventre du type... Elle s'est contractée , legerement penchée en avant , et ses fesses se sont ecartée naturellement.
A nouveau , je pouvait voir son anus tout rose , lisse.
Sous la contraction , elle a pissé un peu sur le sexe de sa victime , puis l'anus s'est distendu , gonflé comme un volcan........, et une longue crotte marron est lentement descendue sur le torse du wc humain. Fanny s'est relevée , fière d'elle...............................

May 18, 2011
61
2
8
Acte 27 :

...""""" HUMMMMMMMMM qu'elle est belle... Tu vas te regaler esclave !!! """"

Fanny a pris la crotte entre ses doigts , elle s'est carrement assise sur le torse du malheureux et lui soufffla

"""" Allez esclave , ouvre la bouche et suce ma crotte comme si c'etait une bite !!!! """"

Terrorisé par josephine qui promenait toujours la lame du couteau sur ses parties il s'empressa d'obeir... Surmontant son dégout , il pratiqua une fellation à la crotte sous le regard amusés des filles....
Avec une ironie cruelle Fanny ajouta... """" Maintenant , croque-en un petit bout et dit moi quel gout ca a """""
Obeissant à cet ordre sans apel , le type a croqué et mangé une partie de la crotte. Les filles etaient sur-excitées.
Pendant ce temps la , Josephine s'amusait à pincé et à tordre le sexe de leur victime dans tout les sens ; encourager par Fanny qui trônait t-elle une reine sur le torse de son human toilet

"""" Alors cochon..., ca t'excite de bouffer ma merde?.... Je raconterai ce que tu fais à toutes mes copines , j'organiserai un apres midi ou elles feront toutes caca dans ta bouche.... Allez pour l'instant , tu vas manger un autre bout...... Allez croque !!! """"

Presque delicatement , Fanny tenait sa crotte à cinq centimètres au dessus de la bouche du type. Malicieusement , elle le forcait à tendre la langue et à faire l'effort pour croquer dedans. Au bout de la troisième tentative , il a reussi à mordre dans la crotte. Elle l'a laissé mâcher et avaler , puis elle lui a ordonner d'en reprendre.
Pendant qu'il mâchait,elle lui a demandé
""" Tu as soif?"""

Sans se soucier de sa réponse , elle ajouta

""" Ouvre la bouche petit esclave !!! """"

Fanny a alors relevé ses fesses , en restant accroupie , elle s'est avancée , cambrée et elle a pissé dans la bouche qui s'ouvrait entre ses cuisses...

""" Voila un peu de pisse , ca va faire une bonne purée de merde.... Garde la bouche ouverte , salope , pour que mes amies voient bien tout ce que tu vas avaler""""

Les filles etaient rigolaient comme des petites folles et les commentaires humiliants fusaient à tout va...
Samia cria """" Putain , il faudrait faire une photo , sa bouche fait vraiment penser à une cuvette de chiotte """"

Toutes les filles se sont penchées au dessus du wc humain pour voir le melange de pisse et de merde qui remplissait sa bouche... A son expression , j'ai vu qu'il etait completement ecoeuré... Il etait au bord de la nausée.

Josephine se pencha egalement et avec une pointe d'ironie elle s'exclama """ Alors minus tu croyait peut etre que Fanny serait gentille parce qu'elle est jeune et douce? ... Tu vois , tu t'est trompé .... Et puis on va prendre des photos de toi pour qu'elles les montres à ses copines des beaux quartier... De beaux souvenir !!! """"

Le mélange de merde et de pisse debordait presques. Le malheureux gardait la bouche ouverte... Fanny lui a pincé le nez...

""" Avale cette bonne purée de merde esclave !!! """

Puisqu'il ne pouvait plus respirer par le nez , il fut obliger d'avalé en trois fois cette ignoble patée.... Les filles riaient de bon coeur.

""" Ouvre la bouche ! ... C'est bien , tu as tout mangé. Il me resta un dernier bout de crotte , je vais te le mettre dans la bouche et tu vas le garder aussi longtemps que je veux.... Tu n'as plus le droit de parler. Ouvre grand ! fait aaaaaah ! """"

Fanny a placé delicatement son dernier bout de crotte sur la langue de l'esclave.... Il a refermé ses lèvres dessus.
Puis Fanny , toute joyeuse , s'ecria

"""" Waouhhhh c'etais super génial les filles... Franchement rien ne vaut un wc vivant !!!!

C'est a ce moment la que Jamilla réapparut , acccompagnée par une demi douzaine de filles toutes d'origine Magrébine....

Josephine décida donc de laisser l'esclave à son triste sort et invita ses copines chez moi.... Ou plutot devrais-je dire la maison de ma tortionnaire de fille...
Apres avoir réajuster leur vetements , elles saluèrent Jamilla et ses copines et se mirent en route.....

May 18, 2011
61
2
8
Acte 28 :

... A ce moment , je fut ratrappé par ma triste réalitée à moi..... Certe je n'avait vraiment pas à me plaindre comparé au sort des 5 hommes qui venaient de subir la terrible vengence de ses garces sadique....
Cependant , Prisonnier de la culotte de laura , je n'avait pas d'autre choix que de humer le parfum puissant de sa petite chatte excitée.... De plus je baignais litterallement dans son jus !!!
Malgrés les petits poils bouclés qui la couvrait , sa chatte etait lisses , douce , juteuse. A cet âge , la texture de la peau des filles est unique. Le plus terrible est l'odeur , très légère ou au contraire très forte si l'hygienne laisse à désiré... Comme souvent chez des adolescentes perverses... Leur mouille est epaisse , gluante , une sorte de miel acidulé , que l'on a plaisir à conserver sur la langue.....
Leur clitoris est minuscule mais chaque effleurement du bout de la langue provoque des frissons de plaisir , leur corps se courbe , se plie , supplie....
Leur petites lèvres ressenble à de ravissants et doux pétales.....
Enfin dans d'autre circonstance j'aurai adoré faire l'amour avec ce genre de filles....
Malheureusemen pour l'heure , je n'etais qu'un simple souffre douleur à leur yeux....
A travers la culotte je distinguais que les trottoirs etaient tremper.... Sans doute pleuvait-il !!! D'ailleurs les filles se sont mise à courir pour s'abriter.... Pendant cette petite course j'etais completement plaqué dans le fond de la culotte et les lèvres de la vulve de Laura frottais l'une contre l'autre ...ripant , frottant , irritant douloureusement mon visage....
Englué dans sa mouille , je ne parvenais même pas à crier... Je toussais , cherchais mon souffle....
Quand enfin le calme revint , ce fut un grand soulagement....
A ce moment la Laura retroussa sa jupe d'une main et de l'autre elle ecarta l'elastique de la taille de sa culotte pour m'apercevoir.....

"""" Alors ca va bien mon mignon? ... Y fait bon chaud dans ma culotte hein??? ... Allez tu vas te rendre utile. Je veux que tu nettoie ma chatte et le fond de ma culotte de toutes la mouille qui a couler... Compris? Avale bien tout , je veux que ma chatte soit nickel.... Execution lèche-cul !!! """"

En levant la tête , je voyais juste ses gros yeux noir qui me transpercaient.... J'appreciais egalement la légère brise d'air frais qui est venue me caresser le visage...
Ce plaisir fut de courte durée car elle relacha l'elastique aussitôt apres m'avoir fait part de ses exigences....
Décidé à l'attendrir , je me suis executé sur le champ....
Tel un véritable chien j'ai commencé à laper la mouille gluante qui poissait la culotte.... A quattre patte au fond de celle-ci , je me gavai , j'avalai , je lechai..... La quantité etait impressionnante mais je n'avais pas le choix. Il me fallu vingt bonne minutes pour assecher le tissus imbibé... Ensuite je me suis affairé sur sa fente juteuse... Ma langue etant minuscule , j'avais vraiment beaucoup de mal à assecher toutes la surface de sa chatte de géante...
je me dandinait dans tout les sens pour atteindre chaque recoins du sexe.... Je m'imaginait le plaisir qu'elle devait prendre à me sentir gesticulé de la sorte dans le fond de sa culotte......

Je ne sais combien de temps j'ai passer à pourlecher sa vulve.... Mais j'en avais des crampes aux machoire et mon estomac etait saturé de cyprine....
bizarement je n'etais pas ecoeurer..... Cela etait sans doute du au fait que mon estomac qui criait famine depuis un bon moment se satisfaisait de ce jus chaud , gluant , et salé....
J'était assez content de mon nettoyage et j'eperais de tout coeur que cela suffirait à rendre Laura plus gentille avec moi.....
C'est sur cette pensée positive que je me suis endormi....... La tête plaquée contre son clitoris !!!

Nov 18, 2008
210
15
18
J'aurais voulu participer mais ce que tu as posté là représente déjà plus que ce que j'ai pu récupérer à l'époque ;)

Si quelqu'un a la suite en effet, je serai curieux de la lire!

Mehran

New Member
Nov 11, 2018
6
0
1
19
Acte 28 :

... A ce moment , je fut ratrappé par ma triste réalitée à moi..... Certe je n'avait vraiment pas à me plaindre comparé au sort des 5 hommes qui venaient de subir la terrible vengence de ses garces sadique....
Cependant , Prisonnier de la culotte de laura , je n'avait pas d'autre choix que de humer le parfum puissant de sa petite chatte excitée.... De plus je baignais litterallement dans son jus !!!
Malgrés les petits poils bouclés qui la couvrait , sa chatte etait lisses , douce , juteuse. A cet âge , la texture de la peau des filles est unique. Le plus terrible est l'odeur , très légère ou au contraire très forte si l'hygienne laisse à désiré... Comme souvent chez des adolescentes perverses... Leur mouille est epaisse , gluante , une sorte de miel acidulé , que l'on a plaisir à conserver sur la langue.....
Leur clitoris est minuscule mais chaque effleurement du bout de la langue provoque des frissons de plaisir , leur corps se courbe , se plie , supplie....
Leur petites lèvres ressenble à de ravissants et doux pétales.....
Enfin dans d'autre circonstance j'aurai adoré faire l'amour avec ce genre de filles....
Malheureusemen pour l'heure , je n'etais qu'un simple souffre douleur à leur yeux....
A travers la culotte je distinguais que les trottoirs etaient tremper.... Sans doute pleuvait-il !!! D'ailleurs les filles se sont mise à courir pour s'abriter.... Pendant cette petite course j'etais completement plaqué dans le fond de la culotte et les lèvres de la vulve de Laura frottais l'une contre l'autre ...ripant , frottant , irritant douloureusement mon visage....
Englué dans sa mouille , je ne parvenais même pas à crier... Je toussais , cherchais mon souffle....
Quand enfin le calme revint , ce fut un grand soulagement....
A ce moment la Laura retroussa sa jupe d'une main et de l'autre elle ecarta l'elastique de la taille de sa culotte pour m'apercevoir.....

"""" Alors ca va bien mon mignon? ... Y fait bon chaud dans ma culotte hein??? ... Allez tu vas te rendre utile. Je veux que tu nettoie ma chatte et le fond de ma culotte de toutes la mouille qui a couler... Compris? Avale bien tout , je veux que ma chatte soit nickel.... Execution lèche-cul !!! """"

En levant la tête , je voyais juste ses gros yeux noir qui me transpercaient.... J'appreciais egalement la légère brise d'air frais qui est venue me caresser le visage...
Ce plaisir fut de courte durée car elle relacha l'elastique aussitôt apres m'avoir fait part de ses exigences....
Décidé à l'attendrir , je me suis executé sur le champ....
Tel un véritable chien j'ai commencé à laper la mouille gluante qui poissait la culotte.... A quattre patte au fond de celle-ci , je me gavai , j'avalai , je lechai..... La quantité etait impressionnante mais je n'avais pas le choix. Il me fallu vingt bonne minutes pour assecher le tissus imbibé... Ensuite je me suis affairé sur sa fente juteuse... Ma langue etant minuscule , j'avais vraiment beaucoup de mal à assecher toutes la surface de sa chatte de géante...
je me dandinait dans tout les sens pour atteindre chaque recoins du sexe.... Je m'imaginait le plaisir qu'elle devait prendre à me sentir gesticulé de la sorte dans le fond de sa culotte......

Je ne sais combien de temps j'ai passer à pourlecher sa vulve.... Mais j'en avais des crampes aux machoire et mon estomac etait saturé de cyprine....
bizarement je n'etais pas ecoeurer..... Cela etait sans doute du au fait que mon estomac qui criait famine depuis un bon moment se satisfaisait de ce jus chaud , gluant , et salé....
J'était assez content de mon nettoyage et j'eperais de tout coeur que cela suffirait à rendre Laura plus gentille avec moi.....
C'est sur cette pensée positive que je me suis endormi....... La tête plaquée contre son clitoris !!!
Well bro,please post the rest of it its awesome

May 18, 2011
61
2
8
It’s not my favourite kind of story so I don’t have other like this. This story is very different (a great scenario and an endless and very sadistic punishment)
I will try to search for the following chapters (I think the writer has 10 more). If you are interested the site is dominatriceworld.centerblog.net/ but the site is nearly down so you must look for the archives of this site on www.waybach.com I think there are a few more story on this « past » site. Sorry for my english, I hope I have helped you.

PS: Dont forget, you are in the french part of mistress destiny so if you can, speak french BTW the stories on this site are in french

Mehran

New Member
Nov 11, 2018
6
0
1
19
It’s not my favourite kind of story so I don’t have other like this. This story is very different (a great scenario and an endless and very sadistic punishment)
I will try to search for the following chapters (I think the writer has 10 more). If you are interested the site is dominatriceworld.centerblog.net/ but the site is nearly down so you must look for the archives of this site on www.waybach.com I think there are a few more story on this « past » site. Sorry for my english, I hope I have helped you.

PS: Dont forget, you are in the french part of mistress destiny so if you can, speak french BTW the stories on this site are in french
Thanks a lot