[Expérience] Trampling de T-shirt au parc.

Photo du post n°5, le sandwich qui a été écrasé ce 10/04/18 par une femme. Que dois-je faire ?

• Comme dans tes histoires, mange-le !

• Les histoires doivent rester des histoires, ne le mange pas.

• Mange-le mais plus de boue la prochaine fois, pour ressembler à ce qui arrive dans tes histoires !

Results are only viewable after voting.

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Bon, ce matin, je vais au parc pour reprendre un peu le sport. J'arrive au centre du parc où se trouve un ancien amphithéâtre à ciel ouvert, à un endroit où il faut soit gravir un long escalier (Que j'ai emprunté), ou une route avec une assez bonne pente. Entre les deux, quelques petits chemins serpentent, créés par les joggeurs passant par là.

J'arrive donc en haut de cet endroit, avec une vue plongeante sur l'amphithéâtre dont j'ai parlé plus tôt. N'ayant pas mangé ce matin (Grosse faute de ma part, inhabituelle), je suis complètement lessivé et je suis même obligé de m'arrêter...

Et c'est une chance, car quelques secondes plus tard, j'entends un groupe de deux filles et un garçon approcher. En écoutant un peu, je devine que ce sont des élèves d'une classe de terminale (Ils ont au moins 18 ans), et qu'il sont en train de faire un parcours d'orientation (Bien joué le prof, comment fatiguer ses élèves sans se faire chier... ;)
)

Et là me vient une idée. Voyant que le groupe suivant (2 garçons) empruntent plus ou moins le même chemin, que celui-ci est boueux (Il a un peu plut pendant la nuit), j'ai envie de laisser quelque chose dans le passage, en espérant que cette chose soit écrasée, si possible par une fille.

Malheureusement, je n'ai rien pris avec moi, sauf mon smartphone (Tout récent, ce n'est donc pas une solution).

Puisque je suis en haut de survet, avec mon t-shirt en dessous, je décide de profiter d'un moment où il n'y a personne pour enlever ce dernier (Il me suffit ensuite de remettre mon haut de survet, refermé).

Mes premières tentatives sont des échecs, des élèves passant par d'autres chemins, ou lorsqu'ils empruntent le bon, ce sont des filles qui n'osent pas marcher dessus.

Je finis par trouver un bon endroit, où apparemment quasiment tous les élèves passent.

Premier passage, deux autres filles, qui évitent mon t-shirt (Pourtant gris, la prochaine fois - S'il y a ! -, j'en profiterai pour en prendre un blanc...

Puis deux mecs arrivent. Ceux-ci marchent sur mon t-shirt. Je rage un peu intérieurement, j'aimerais n'avoir que des empreintes faites par des filles.

Mais finalement, je crois que je peux remercier ces deux mecs... Car au passage suivant, deux filles arrivent, et voient les traces. La première marche simplement dessus, mais la seconde s'essuie carrément les pieds ! Biens sûr, toutes sont en baskets, mais je commence à apprécier ce que je vois, même si j'ai été obligé de me mettre à l'écart pour qu'on ne fasse pas le lien entre le t-shirt et moi...

Mais quand même, de voir cette fille s'essuyer volontairement les pieds sur mon t-shirt, c'est... le pied !

Profitant d'un moment où il n'y a plus personne, je vais voir le résultat. De belles formes caractéristiques de baskets, même si malheureusement on ne voit pas bien les empreintes.

Deux ou trois mètres plus loin, je vois que le sol est un peu plus boueux. Je ramasse mon t-shirt, qui est assez lourd, gorgé de la boue humide qui s'est infiltré ou collé dans le tissu du t-shirt. Je le repose à son nouvel emplacement, m'éloigne et attend.

Malheureusement, ce sont encore deux mecs qui passent et marchent tranquillement sur mon maillot... Un peu trop de garçons dans cette classe, j'hésite même à reprendre mon t-shirt et repartir, le ratio traces de baskets des garçons vs celles des filles est loin d'être optimal.

Pourtant, sachant que la chance de me trouver au parc en même temps qu'une classe d'élèves majeurs est assez faible, je laisse finalement mon maillot.

Et tant mieux. Passage suivant, trois filles. La première rigole, sûrement en voyant les traces, et marche dessus tranquillement, tout comme la deuxième. La troisième par contre, fait carrément de petits pas dessus !

Je les entends dire qu'il ne leur reste plus que 3 minutes avant de partir. Dommage, j'aurais aimé que mon t-shirt en subisse plus. Je contourne la scène, pour voir si d'autres personnes arrivent. Je vois bien une fille, et me remet à l'écart, mais elle s'arrête quelques mètres avant mon t-shirt avant de faire demi-tour. Dommage, car elle était pas mal !

A ce moment, les trois minutes sont passées, et je pense qu’il n’y aura plus personne. Mais au moment où je me rapproche de mon maillot, une dernière fille arrive, semblant hésiter sur son chemin.

Je croise les doigts, en espérant qu’elle passera sur mon maillot. Pas vraiment mon type (Je préfère les blondes et les rousses…)

Finalement, elle se décide, avance doucement vers mon maillot, à la recherche d’une amie.

Elle voit le maillot, et les traces dessus, et marche simplement dessus pour s’y arrêter. Puis au bout de deux ou trois secondes, elle continue d’avancer, sur quelques mètres.

Elle fait finalement demi-tour, mais manque de glisser. Elle avance alors avec encore plus de précautions, jusqu’à mon maillot. Là, bizarrement, elle fait de petits pas sur la pointe des pieds en les faisant apparemment pivoter un peu.

C’est le dernier passage de quelqu’un sur mon t-shirt, et je me décide à le récupérer. Il est encore plus lourd que tout à l’heure, car le second emplacement où il a été piétiné était bien plus boueux, limite une flaque.

Avant de repartir, je me décide à remettre le maillot, le côté piétiné directement en contact avec ma peau. La sensation est vraiment agréable, comme l’idée de savoir que la boue qui me colle à la peau provient de la terre qui a été piétiné par ces filles (Et malheureusement quelques garçons).

J’aurais tant aimé être dans ce t-shirt au moment où il était piétiné, mais bien entendu, c’était impossible…

De retour à la maison, je file directement à la douche. Il faut dire que mon corps est vraiment plein de terre, même s’il en reste sur le maillot. Je prends d’ailleurs celui-ci en photo (Je vais les poster). Désolé d’avance, je n’ai pas pensé à en prendre alors que j’étais dans le parc, mais je peux vous dire que mon maillot était bien enfoncé dans la boue d’environ deux ou trois centimètres, avec la forme des baskets bien reconnaissable. La prochaine fois, outre un t-shirt blanc, je penserais à prendre un peu de nourriture, et faire des photos avant de rentrer à la maison.

J’espère justement un jour éprouver (en partie) les mêmes sensations que dans certaines de mes histoires où un sandwich était écrasé dans la boue. Même s’il y aura un t-shirt dessus, en dessous ce sera le cas, alors je croise les doigts pour que cela arrive…

En attendant, j’ai toujours ces images en tête de ces filles, tout juste majeures, marchant sur mon t-shirt sans s’en soucier, et en particulier celle qui s’est véritablement essuyée dessus, du genre « Je sais que c’est un t-shirt, qu’il appartient à quelqu’un qui va peut-être le récupérer, mais je m’en fous, je m’essuie dessus et je fous autant de boue que possible »… (Si elle pouvait lire ce message, je lui dirais « Vas-y, aucun problème, et tu peux même faire pareil sur moi… »).

Voilà pour mon expérience qui date de ce matin même (04 avril, deux heures avant de l’écrire).

Votre avis, vos idées au cas où je pourrais renouveler cette expérience ?

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Désolé pour les tailles d'image...

Sinon, photo 1 et 2, le recto-versa du t-shirt (Beaucoup plus clair, je pense que la baignoire blanche a foncé l'image...
Photo 3, c'est à cet endroit que la fille s'est essuyé les pieds, la boue était plus importante.
Photo 4, la classe que j'ai recroisé au moment de sortir du parc. Je les ai pris de dos pour d'évidentes raisons. La fille qui s'est essuyé n'est pas visible (Elle est au niveau du mec avec son sac à dos "G", mais cachée par le mec en avant-dernière position du groupe. Par contre, la fille en dernier du groupe, c'est celle qui s'est arrêtée avant de marcher sur mon t-shirt, j'enrage encore... (La prochaine fois, je mets un panneau "vient me piétiner, et fais pareil à son propriétaire" ? :p)

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
De retour au parc aujourd'hui... Malheureusement, j'y suis allé un peu trop tard.

N'ayant pas de t-shirt blanc disponible, j'ai pris à la place une serviette bleue clair. Et je crois que c'est ce que je vais faire à présent, car au premier passage (Et malheureusement l'unique de la matinée à cause de mon retard), deux filles (Environ 19 ans) ont marché dessus directement, sans même regarder par terre, l'une faisant une empreinte complète alors que l'autre n'a marché que sur le bord de la serviette (A moins que ce ne soit la même).

Bref, il semble qu'on marche plus facilement sur une serviette qu'un maillot...

A, sinon, j'avais caché un sandwich sous la serviette, et par chance, la fille qui a marché au milieu de la serviette a donc écrasé le sandwich. Puisqu'il a un peu plu hier, un peu de terre s'est collé sur le sandwich, le salissant un peu (Bien que beaucoup moins que dans mes histoires).

Je poste quelques photos, cette fois-ci j'ai pensé à en prendre une alors que j'étais encore au parc. Qu'en pensez-vous ? (Photos dans le post suivant).

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris

1ère image : la première empreinte, complète. On reconnait le type de basket, non ?
2ème image : la seconde empreinte, sur le bord de la serviette. En y regardant mieux, je crois que c'est la même fille (Pour info, environ 19 ans, 1m60 et environ 45-50kg)
3ème image : Un gros plan de la première image.
4ème image : l'état du sandwich écrasé sous la serviette.

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Concernant le sandwich, vous vous souvenez que j'avais dit que j'aimerais bien tester ce que j'avais fait dans une histoire, à savoir manger un sandwich écrasé dans la boue ?

Pour l'instant, le sandwich est en lieu sûr, je vous laisse choisir : dois-je le manger, ou pas, ou encore le manger mais faire mieux la prochaine fois avec plus de boue ?

J'ai réussi à créer un sondage, n'hésitez pas à répondre !

Last edited:

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Bon, je suis retourné au parc aujourd'hui, mais pas trop de réussite, il semble que le parcours ait changé, ce qui fait que les lycéens ne sont quasiment pas passé par l'endroit où je pose habituellement la serviette et le sandwich. Il n'y a qu'à la fin où j'ai eu un peu plus de chance, avec un petit groupe qui a marché sur la serviette, et en partie sur le sandwich. Pas de quoi faire des photos toutefois, le sol s'étant asséché, la serviette est juste un peu sale, sans empreinte de pas vraiment définie. Pour le sandwich, il a été à peine écrasé sur un tiers de sa surface, donc plutôt un échec...
Je vais essayer d'y retourner demain et/ou après-demain, parce qu'après, ce sont les vacances scolaires...

Sinon, dois-je continuer ce topic ? A part un certain nombre de lectures, je n'ai pas l'impression que cela intéresse du monde (Même pour le sondage...)

UserLibre

New Member
Jan 16, 2018
5
0
1
20
Sympa ! Continue le topic si tu veux, je te lirais puisque ça m'intéresse un peu ;)

Mais je préfère toujours les histoires haha !

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
294
316
63
29
Melun
Quitte à y aller, autant y aller au culot!
Tu repère les groupes de miss en approche, tu pose la serviette mais tout en restant à coté (genre bien visible à quelques mètres) au téléphone par exemple. Dos à la scène par contre au cas ou y'a des timide.
Comme ça t'auras que des traces de miss vraiment volontaires mais ça risque de demander beaucoup plus de patience. Par contre étale la quand même histoires qu'elles ne puisse pas l'enjamber trop facilement.

Après le sandwich je saurais pas trop juger mais ça se tente à première vue. Par contre il y a d'y avoir pas mal de petits cailloux.

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Bon, de bonnes et de mauvaises nouvelles... Je viens de rentrer du parc ce matin, j'avais prévu un peu de nourriture (Gateaux en sachets individuels, tranches de mie). Par contre, j'ai totalement oublié de quoi masquer la bouffe, je n'avais donc que deux petits sacs plastique transparents. :confused:

Je dépose à divers endroits toute cette nourriture (Gateaux avec et sans leurs sachets, tranches de mies, avec ou sans sac plastique). Je commence à 8h, et cela dure jusqu'à 10h30 environ. Et j'aurais dû repartir vers 10h... :(

Car si j'ai eu quelques bons résultats, je suis à la fin tombée sur une ramasseuse qui m'a privé de plusieurs de ces résultats qu'elle a gardé avec elle, sûrement pour les jeter dans une poubelle plus loin, je ne sais où... :mad::mad::mad::mad::mad:

Un des gateaux avec son emballage mis dans un sac plastique a été écrasé à plusieurs reprises (J'ai pris plusieurs photos, le résultat est joli).
Par contre, l'un des résultats qui me fait rager, c'est une tranche de pain de mie écrasée volontairement. Heureusement que j'ai pu prendre des photos, on voit une jolie empreinte. D'ailleurs, si quelqu'un reconnait le motif et me dire de quelles baskets il s'agit, je suis preneur...

Je vais poster dans les minutes qui viennent quelques photos de cette tranche de mie et du gateau. Bref, je suis très mitigé ce matin, surtout contre cette ramasseuse... :mad::mad::mad::mad::mad: Mais en même temps, si j'avais pensé à prendre ce que j'avais prévu au départ :oops::oops::oops: (Je pense entre autre à des "gants médicaux" jetables, je pense que les gens marcheront dessus sans aucun problème... :p:p:p:p:p

J'espère faire mieux la prochaine fois, surtout que le temps va se dégrader. J'espère obtenir de meilleures empreintes (Et sans personne pour me les "voler" ! :mad:), parce que la personne qui a écrasé ma tranche de pain de mie :), à part les empreintes dues à son écrasement, on ne voit pas grand chose...

J'en viendrais presque à souhaiter un été pourri, tiens ! :D:p Enfin, jusqu'à fin juin, parce qu'après, je ne risque pas d'avoir de lycéennes (Déjà qu'aujourd'hui, elles devaient représenter à peine 20% des élèves de ce lycée... :()

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Photo de l'empreinte de pas sur une tranche de pain de mie. La lycéenne : environ 18 ans, très petite peut-être moins d'1m50 (J'ai cru à une collègienne de 6ème au début, avant de voir que les autres étaient bien des lycéens...), pour le poids, difficile à dire, mais sûrement moins de 40kg.

Images suivantes : le gateau avec son emballage dans un sac en plastique transparent (Je n'aime pas ce genre de gateau, mais celui-là, je l'ai mangé avec bonheur... Dommage qu'il était bien trop protégé... :p).

PS : Désolé pour certaines photos floues, j'ai dû les prendre en vitesse, et j'avais faim ensuite... :D:D:D:D:D

Je croise les doigts pour avoir plus de chance en début de semaine prochaine (Surtout avec la pluie du WE qui est prévue), et surtout de ne pas oublier ces gants jetables (En espèce de papier résistant blanc, vous voyez lesquels ?)

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
jlp90 : pour la serviette, j'ai l'impression que ça les gêne beaucoup trop de marcher dessus... A part l'empreinte de l'autre fois sur la serviette bleue, je n'ai pas eu de bon résultats ensuite (Avec une autre serviette, car je garde la bleue en souvenir vu que je sais que la seule empreinte est une empreinte de lycéenne). Sinon je reste en général pas très loin, à pianoter sur mon smartphone et en jetant furtivement des regards vers les "cibles" à écraser. Mais à un moment ce matin, je suis carrément parti un instant pour tenter celles qui viennent parfois en solo plutôt qu'en petit groupe, mais je ne suis pas sûr que ça ait changé grand chose. Bien entendu, j'avais étalé les serviettes à chaque fois... ;)

Pour le sandwich, j'avoue que je ne sais même plus si je l'ai mangé ou pas. Par contre, le gateau de ce matin, c'est sûr (Aucun risque, puisqu'il était dans son emballage, et dans un sac plastique). Concernant la tranche de pain de mie, je l'aurais mangé avec plaisir, sachant que la lycéenne à avoir été la seule à marcher dessus était très belle (Même si elle était bien trop légère pour faire une belle empreinte profonde sur le pain... :()

Les cailloux... Oui, c'est embêtant, j'espère qu'il n'y a pas trop de risques... Au cas où, j'en enlèverai un maximum si l'occasion se représente. Pour l'instant, je vais me cogner la tête contre les murs pour ma tranche de pain perdu alors que je suis sûr qu'elle aurait été délicieuse...

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Oui, j'étais assez loin, mais avec un champ visuel libre, et je l'ai vu regarder la tranche pour être sûr de marcher dessus. C'est ensuite que l'autre, la "ramasseuse", est passée...

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Bon, petite image du jour... Une tranche de pain de mie cachée dans le sol (J'ai creusé un peu puis j'ai recouvert), et voilà le résultat :

La tranche a bien été écrasée, même si je n'étais pas là pour le voir. (C'était la même classe de lycée, j'ai préféré prendre mes précautions)

Malheureusement, mon smartphone s'est éteint (J'avais oublié de le recharger hier...), donc je n'ai pas d'autres photos. (J'ai honte de moi sur le coup, surtout que j'ai tout récupéré cette fois-ci... Pas de "ramasseuses"...)
Pour info, après nettoyage, pas trop de terre sur cette tranche, elle a donc fini dans mon estomac.

Quelques gâteaux écrasés (Du genre comme ceux des dernières photos), partiellement ou complètement mais pas à fond (Quelqu'un qui aurait simplement posé son pied dessus ?)

Avant de partir, j'ai toutefois laissé un gâteau (Dans son emballage) dans les mêmes conditions que la tranche de pain de la photo. Puisqu'on ne le voit pas, j'espère avoir une bonne surprise lorsque je reviendrais...
D'ailleurs, je pense faire souvent ceci, mais lorsque le terrain est sec, c'est difficile... Là, avec la pluie du WE et de lundi, j'ai pu creuser un peu, mais sinon...

J'ai également essayé avec des morceaux de tablette de chocolat, mais échec complet... Surtout qu'avec le froid, le chocolat restait dur.

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
@kiki2003 : C'est peut-être une possibilité, je n'avais pas fait attention avant... Cela serait quand même un gros bug...

@jlp90 : Sur Facebook, à l'aide d'un second compte (Que j'utilise rarement en fait). Les photos y sont toujours, je modifierais les post pour les y remettre dès que je pourrais...