[Expérience] Trampling de T-shirt et de chaussettes au parc.

Burton156

Emma Watson 's carpet
Jul 10, 2008
290
18
18
Paris
Quelques images de mon retour au parc, en profitant que le terrain était humide. J'ai déposé un t-shirt blanc et deux chaussettes, pour des résultats différents.

Photo 1 à 5 : La première chaussette, qui a été rapidement piétinée, sans savoir par qui (J'étais focalisé sur le t-shirt, et je n'avais aucune vue sur cette chaussette).
Photo 6 à 8 : Le t-shirt. Les deux traces complètes l'ont été par des lycéens, la dernière par une femme.
Pas de photo pour la seconde chaussette, car personne n'a marché dessus. Dommage, j'avais glissé un croissant dedans, et même si cela ne se voyait pas, elle est restée épargnée.

Mes réflexions :
- Concernant la 1ère chaussette, j'ai été étonné de voir qu'elle avait été rapidement piétinée, vu le nombre de traces en quelques minutes seulement. Peut-être que ça marche plus facilement avec de petits vêtements.
- Concernant le T-shirt, il a fallu attendre qu'il soit piétiné par deux lycéens (Malheureusement), car jusque là, 4 lycéennes l'avaient évité. La dernière trace, sur la "manche" du t-shirt (Photo 8) a été faite par une femme, environ 25-30 ans, au moins aussi grande que moi (Donc plus de 1m80), brune et en baskets. Malgré la distance et ma vue très moyenne, j'ai pu voir qu'elle a essayé d'éviter mon t-shirt, même si elle a finalement marché sur la manche (Qui est restée collée un très court instant à sa basket, ce qui m'a permit d'être sûr que cette trace venait d'elle).
- Concernant la 2nde chaussette, je l'avais placée pas très loin du t-shirt, et je me demande si ça n'a pas été la raison pour laquelle elle est restée intacte. Dommage pour le croissant qui était à l'intérieur...

Je compte réutiliser le t-shirt, maintenant qu'il a des empreintes dessus, histoire d'en avoir un maximum, ainsi que les deux chaussettes. Je placerai un croissant (Ou autre chose) dans celle avec les empreintes.
J'espère qu'à présent qu'il y a des traces, les suivantes se feront plus facilement... Heureusement, d'après ce que j'ai vu ces derniers jours, il y a plusieurs classes de lycée qui viennent faire de l'orientation. Mais j'espère surtout qu'il y aura plus de pluie, pour que le terrain soit encore plus boueux et que les empreintes soient encore plus belles...

20190315_090626.jpg
20190315_092614.jpg
20190315_092843.jpg
20190315_092845.jpg
20190315_092847.jpg
20190315_094338.jpg
20190315_095237.jpg
20190315_095242.jpg