histoire violente complete

riviere

1st zerbino francese
Aug 7, 2002
3,455
0
36
47
france (cannes)
www.footfetishattitude.com
salut les gars .
je serais donc le premier a poster une histoire sur ce nouveau forum.
j'espere qu'elle ne vous choquera pas trop.
ames sensible s'abstenir.

Voila , j'espere qucette histoire vous aura plus.
si vous avez des suggestion sur les prochain protagonistes de la suite de cette histoire n'hesitez pas a m'en faire part.

peut etre voudriez vous voire anemone combatre contre michel blanc.
ciao a tous
a bientot

Aug 7, 2002
243
0
0
46
ON THE FLOOR
Visit site
hummmmmmm

Riviere .....
Ton histoire m'a retourne , j'ai du me branler des tonnezs de fois avec !!!!!!
desole d'etre aussi franc avec toi mai c'etais de la balle !!!!!!!!
Putain , si les francais etais autans delirant que toi :)))))))))))))))))

riviere

1st zerbino francese
Aug 7, 2002
3,455
0
36
47
france (cannes)
je te remercie xavier.c'est tres gentil.
j'espere que ca encouragera les francais a se lacher un peu lus.
je vais souvent dans la partie italienne et les italiens se lache beaucoup plus que nous , pourtant je ne pense pas qu'ils soit plus fetichiste que nous, ils sont meme arrive a organiser des soirées. chose qui sera surement tres dure a faire en france.
enfin bougeons nous, il faut arriver a faire encore plus connaitre notre fantasme car je suis sure que beaucoup de fille aimerai marcher sur un homme ou le voire ramper devant elle pour lecher ses pieds et ss chaussure.
ciao a plus

je te suis

Après avoir vus l'ancien forum, j'ai sus que tu étais français, je pensais que tu étais italien :)
Je le comprends pas trop mal mais pour l'écrire c'est déjà plus dur surtout coté grammaire et encore c'est plus simple que ce bon vieux français. Je te suis sur le fait que les italiens se lache plus que nous ainsi que les allemands (mais là je suis nul :( )et j'ai vraiment délirée sur l'ancien board italien.
Juste une petite question à toi qui est un ancien .
Chi è questo tipo che attaca la gente francese nella vecchia tribuna francese? Penso la gente come quello spavento la gente. Sembra avere bisogno di un amico di ragazza. Li penso conosco che cosa desidero dire.
c'est bizz d'être en colere comme ça :confused:

riviere

1st zerbino francese
Aug 7, 2002
3,455
0
36
47
france (cannes)
salut xavier

je te remercie pour tes compliments.
par contre je ne vois pas de dui tu veux parler sur le vieux forum italien qui n'aime pas ls francais. te souviens tu de son pseudo.
moi perssonellement j'ai ete tres bien accueilli par tous et je m sens vraiment tres biens avec eux.
pour la suite de l'hitoire j'attend vos propositions pour les protagonistes des combats et je l'ecrirais de suite.
ciao a plus

Non proveniva dalla tribuna italiana in cui tutta la gente proviene realmente piacevole ma dalla tribuna francese, questa è un tipo denominato flat 16. Gli ho trasmesso una risposta alla vecchia tribuna, io lo spero non lo ucciderò.
scusilo per dirvi che questo in italiano come lo conosco stia osservando tutto come squalo.

amichevole

Così, sembra essere un tipo piacevole dopo una certa chiacchierata ;)
Je vais peux être arrèter de parler mon pauvre italien dans la partie française mais j'ai trop de mal à me lancer chez les pros qui ont leurs propre language naturel italien.
Je ne maitrise pas comme toi cher Riviere .
Pour les lire c'es bon mais pour leur répondre, j'ai l'impression de parler comme une vache espagnole " tu vois ce que je veux dire".
:cry:
Cordialement.