[Histoires vraies] Anecdotes professionnelles

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
Re!
Petite mise à jour en passant. Pas de texte cette fois non plus, que des photos.
En passant je vais commencer à leur donner des noms à toutes comme ça elles seront plus faciles à repérer.
Tout d'abord ma secrétaire préférée.
On va l'appeler Virginia. Vous reconnaitre ses ballerines.

http://www.mistressdestiny.com/threads/candid-under-desk-at-work.428194/#post-1725146

Et après on va passer à Anna.
C'est celle qui a les compensées ouvert du 2 Juin.
Elle est particulièrement docile dans le genre je m'en balance total mais totalement qu'il y a quelque chose qui me touche les pieds.
Parfois je me demande même si elle sent quelque chose. ^^
Je met quand même les photos même si je trouve qu'elles ne sont pas top niveau qualité.

http://www.mistressdestiny.com/threads/candid-under-desk-at-work.428194/#post-1725147

Last edited:

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
PS: Pour les noms, maintenant je donnerais un nom à toutes les madames dont je mettrais des photos et aussi à celles pour qui j'ai des anecdotes plus ou moins régulières.

La nouvelle psychologue

Mais sinon ces derniers temps j'ai pu mettre une grosse empreinte de langue sur quelques semelles de sandales ouvertes (elles me rendent dingue ces paires), j'en garde un souvenir plein d'émotion.

Ma dernière c'est une psychologue avec qui j'ai encore un peu profité de la situation encore une fois. Sa structure m'a contacté car elle vient d'arriver pour un CDD de moins de 3 mois si j’me trompe pas et n'était pas connecté à certaines choses qu'ils utilisent en interne. Comme d'hab j'aurais pu tout faire à distance mais son nom sonnait bien donc j’avais envie de voir à quoi elle ressemble.

Une fois que j’ai réussi à la trouver je me suis effectivement rendu compte qu’elle était fort jolie et en sandales ouvertes! Elle avait un grand bureau en 2 parties qui font un L et plusieurs machines dessus. J’ai d’abord prétexté une analyse globale pour lui demander 5min, le temps de faire le tour de son bureau et des possibilités sous celui ci.
Elle avait un meuble sur roulette avec les tiroir juste devant son ordinateur, là où elle est censé étendre un peu ses jambes. Ça ne la dérangeait pas mais moi ça me bloquait complètement l’accès à ses semelles puisque lorsqu’elle était face à son PC elle avait les jambes bloqués contre le meuble.

Ce que je préfère avec les personnes qui viennent d’arriver c’est qu’elles ne savent pas si elles vont rester du coup en général elles font assez attention à ne pas faire de vague avec qui que ce soit pour bien se faire voir tout ça tout ça. Ce qui m’arrange particulièrement dans mon cas vu que je profite à 200% de la situation! Mais le profit que j’en tire semble être un inconvénient du point de vue adverse c’est aussi ce qui “facilite” la chose.

Bref comme elle avait plein de câbles qui traversaient j’ai demandé gentiment si je pouvais dégager ce meuble qui me gênait dans mon analyse de la traversée de câble, ça ne la gênait pas du tout.
Du coup elle pouvait maintenant mettre ses jambes sous son bureau et moi je pouvais y passer à 4 pattes sans encombre.

C’est aussi une part très importante dans ma petite mise en scène, rester le plus souvent possible à 4 pattes ou au maximum à genoux et très proche de la dame pour poser le cadre toutou au pied et faire un peu esclave prêt à obéir. J’appuie ce cadre quand je lui dit de m’excuser d’avance si je la bouscule, de faire comme si je n’étais pas là etc.. alors qu’en réalité je ne les bouscule jamais vraiment, je me frotte à leur semelles, et elles, croient soit qu’elles me marchent dessus ou qu’elles s’essuient un peu les pieds sur moi.
Mais je suis toujours là pour les rassurer dans ces actions pour ne pas qu’elles se sentent gênées et surtout pour insister sur le fait qu’elles peuvent continuer à travailler comme si de rien était, qu’elles n’ont pas besoin de se pousser ou se tordre en 4 pour m’éviter.
“Je ne suis pas en sucre voyons!” je sors alors fièrement. Ce qui fait rire ou au moins sourire dans la plupart des cas et permet de rassurer encore une fois la dame.
L’accompagnement en douceur est particulièrement important dans cette stratégie.
Après y’a des gens avec qui ça ne prends pas quoi qu’il arrive. Elles seront toujours hyper distante genre “hors de question que je laisse mes pieds sur ton passage t’es malade!” etc etc… Ben dans ce cas faut pas forcer et puis c’est tout!

Sinon pour en revenir à ma psychologue, après avoir retiré son meuble et lui avoir demandé de s’avancer pour ne pas que je la bouscule à chaque fois que je fait le tour, mais surtout pour ne pas qu’elle puisse voir ce qui se passe sous le bureau, j’ai repris mon petit cirque.
Ça tombait bien il y a avait des transferts en cours sur l’ordinateur et elle devait attendre la fin.
J’ai quand même dû replacer sa chaise plusieurs fois, en lui demandant toujours très gentiment, pour ne pas la bousculer vu que par réflexe elle se reculait un peu et du coup je perdait accès à ses semelles et surtout j'entrai dans son champs de vision.
Comme je faisais des tours de son bureau je me frottais à ses semelles par la gauche, un autre coup par la droite. Elle avait les jambes croisées et visiblement n’avait pas du tout l’intention de les décroiser, ce qui me convenait parfaitement.
Au bout de quelques minutes, elle n’essaiyait plus trop de me faciliter la tâche en se reculant vu qu’elle a compris que ça semblait plus me gêner qu’autre chose.
Elle écartait un peu ses pieds mais n’avait pas une très grande marge car elle devait aussi garder accès à l’ordinateur. Étant donné que je venais des 2 côtés, elle essayait de faire au final comme je lui ai dit dès le départ, comme si je n’étais pas là.

La plus grande difficulté c’est qu’elle avait le pied croisé très bas, du coup je devais mettre ma tête quasi à ras de terre pour la passer en dessous. Mais dès que je passais en dessous, elle relevait le pied comme pour me laisser passer et ne pas me gêner, j’avais donc à ce moment une vue splendide sur sa semelle et un accès complet à celle ci!

En même temps je détendais aussi l’atmosphère, je lui expliquait un peu comment fonctionnent les logiciels, ce dont elle peut avoir besoin informatiquement parlant etc… J’essayais d’entretenir une discussion que je maintenait même une fois sous son bureau. Et autre petit kiff, je lui répondais même avec la tête sous son pied.
Comme je lui parlais informatique en même temps elle devait garder son attention sur l’écran. Ce qui me permettait de vaquer à mes activités. Mais aussi même ma tête sous son pied, donc de son point de vue même lorsqu’elle me marchait dessus ou s’essuyait les pieds sur moi, je continuais à lui parler comme si de rien n'était donc ça la rassurait aussi sur le fait que même lorsqu’elle me touchait avec ses semelles elle ne me dérange pas.

J’ai fais de nombreux passages sous ses semelles lors de mon intervention et quand j’ai eu terminé de tout lui expliquer et de finaliser les transfert, pour mon dernier passage j’ai passé un gros coup de langue sur sa semelle.
J’ai pas eu l’impression qu’elle a particulièrement réagi mais je suis sorti de sous son bureau juste après. Fort content de la trace que je venait de laisser sur sa semelle même si je savais que personne ne le remarquerait. (Heureusement que j’étais en boxer + pantalon large sinon ça aurait été très difficile comme situation!)

On a échangé quelques petits mots, elle était contente de mon passage vu que maintenant elle était connecté, mais elle doit quand même me rappeler la semaine prochaine pour finaliser certaines choses.
Je planifie déjà dans ma tête des vérifications supplémentaires à faire pendant qu’elle travaillera sur son ordinateur…

Ah oui pour sa profession je l’ai appris, ou plutôt je n’y ai fait attention que par la suite.
Du coup je me demande quand même si je suis passé si inaperçu que ça… Ça a l’air mais je serais très très précautionneux pour la suite. Comme ma mission a un gros habillage pro et que je n’ai pas une tête de violeur sorti des bois je pense que ça peut aider à camoufler le truc.
Mais d’un coté je veux rester sous le radar, d’un autre côté j’aimerais bien qu’elle me teste pour savoir ce qu’il en est pour voir comment elle me testerait, voir sa réaction et voir où ça nous mènerait.
Je pense pas qu’elle en ferait un scandale, je suis quand même resté très respectueux, lui ai appris certaines choses, me suis montré amical et tout mais bon je vais rester sur mes gardes quoi qu’il arrive.

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
lOl du calme c'est pas mon métier de passer sous le bureau hein, c'est juste que j'adapte mon métier à mon envie mais en sois dans plus de 90% des anecdotes racontés c'était pas nécessaire.

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
Retour prématuré de la psychologue issue de la dernière anecdote.
On va l'appeler Francesca!
Mon 1er test en vidéo. J'ai transpiré quand même...

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
Re!
Oui déjà. Juste pour vous dire que je viens de faire la plus grosse mise à jour photo depuis le début de mes anecdotes.
C'est aussi la raison pour laquelle j'ai coupé le sujet en 2.

Cette fois c'est toujours la jolie psychologue en photo.
Les photos du même jour que la vidéo et tout ça est par là (presque 50 photos), j'en bave encore...

http://www.mistressdestiny.com/threads/candid-under-desk-at-work.428194/#post-1725232

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
Pour ceux qui ne regardent pas l'autre sujet coté photo j'en ai rajouté un tas (en attendant d'écrire plus).
Et j'y ai aussi mis une vidéo que voila. Pour le reste RDV de l'autre coté.

Mar 29, 2003
380
1
18
42
France
Visit site
Super! Merci! Des pieds tout mignons, soignés avec de jolies chaussures! On est beaucoup, sans doute, pour une fois à vouloir devenir des "pedales" . Par curiosité, quel en est l'usage? J'avais encore jamais vu ça sur un pc...

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
C'est pour retaper du texte. Je crois qu'il y a 3 fonctions, lecture-pause, avance rapide et reculer.
J'étais un peu dégouté quand elle s'est mise à taper vu que je pouvais plus passer ma langue sur sous ses semelles mais j'ai amorti différemment.
En tout cas cette miss est vraiment belle de la tête aux pieds! Jette un coup d'oil aux autres photos tu verras. ;)

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
Julia aux pédales

Julia, ahhhhh Julia!
C’est un cas très particulier que j’explore depuis maintenant plusieurs mois à intervalles totalement irréguliers.
Ce qui est certain c’est que c’est une des plus timide!
Et de mon point de vue ça rends la chose encore plus kiffante de savoir que je vais amener une fille très mignonne mais très très timide à essuyer ses semelles sur moi ou plutôt que je vais lui nettoyer les semelles à l’insu de son plein gré.

Comme d’habitude ça commence par un problème informatique. En pleine canicule elle n’était pourtant pas en mini jupe et décolleté, timidité oblige, mais plutôt en jean style legging, sandales et un petit haut complet jusqu’aux avant bras. Mais qu’est-ce qu’elle mignonne!
Une bonne 30aine, avec une taille de rêve, environ 1m70 pas de kilo en visibles, pas de défaut genre nez crochu, bosse, violent strabisme, rien de rien. J’arrive toujours pas à croire qu’elle soit célibataire!

Je ne saute pas en direct sur l’occasion (même si c’est pas l’envie qui me manquait) et lui dit que je vais passer dès que je peux dans la journée.
Dans la journée je passe, fait mon inspection, trouve rapidement la cause du problème et commence à établir comment je vais déplacer le problème vers son bureau et l’étaler au maximum.
Le plan est ficelé, on passe à l’action. Comme d’habitude je suis à genoux de l’autre coté de son bureau en train de bricoler mes trucs. La particularité (très inconvenante dans mon cas) avec son bureau c’est qu’il a un gros cache devant qui descend jusqu’à environ 30-40cm du sol. Du coup pour voir ou toucher ses chaussures il faut que je sois presque à ras de terre.

Bref je tente ma 1ère approche pour jauger sa réaction. J'effleure sa semelle du dos de la main. Elle fait direct un bon en arrière, s’excuse platement, me demande s’il faut qu’elle se pousse, me dit qu’elle peut me laisser la place etc etc etc…
Je refuse tout ça catégoriquement et pars direct en mode rigolade:
- J’vais te trainer dans les pattes un petit moment donc j’te c’que j’te propose c’est de faire comme si j’étais pas là ce sera le plus simple. Mais sinon désolé d’avance pour le dérangement.
- Mais non tu me dérange pas mais quand même je vais pas te mettre des coup de pied pendant que tu bosses.
- Rhooololo des coups de pieds, direct dans l’exagération. Non mais c’est moi qui te dérange donc j’vais pas me plaindre en plus de ça.
- Tu me dérange pas, et puis ça va c’est que mes pieds.
- Bon ben si je te dérange pas tout vas bien alors! T’as plus qu’à faire comme si j’étais pas là si jamais j’te bouscule et tout le monde sera content.
- Ok ben si ça te dérange pas c’est ok pour moi.

Suite à quoi je continu mon petit ménage avec mes câbles, je l'effleure de temps en temps pour qu’elle s’habitue à ma présence et milieu du truc, je tente le tout le pour le tout!
Je check qu’il n’y a personne en vue et personne en approche, ah oui son bureau a une porte vitrée et est en plein passage donc c’est assez risqué de ce côté là. Mais comme le sol fait du bruit, je peux normalement entendre un peu en avance lorsque quelqu’un arrive.
Du coup de l’autre côté de son bureau je m’allonge sans faire plus de bruit que d’habitude et passe le bout de ma langue sur sa semelle. Légère réaction mais sans plus.
On était en été donc elle avait ses sandales qu’elle a porté… tous les jours tout l’été!

De mémoire c’est aussi ce jour là ou j’ai fait la vidéo ou elle utilise les pédales.
Dans la foulée j’en ai profité pour remettre des coups de langue régulièrement. Au bout de 5 ou 6 j’me suis re-excusé de la déranger, mais elle a insisté sur le fait que je ne la dérangeait pas du tout.
Depuis le début je ne sais pas trop comment le prendre mais je fait avec. Mais ça donne ce genre de résultat avant/après les coups de langue…

Histoire de ne pas abuser (même si j’ai du rester 1 bonne heure) j’ai enchaîné sur autre chose et lui ai dit de me faire signe à la moindre dégradation.
Ce qui entre autre me permettrait d’avoir un passage supplémentaire validé par ses soins.

Du coup cet été j’au du y passer 5 ou 6 fois je crois.
Elle avait à chaque fois sa paire de sandales. Ce qui m’a un peu saoulé au bout d’un moment donc j’ai stabilisé la situation et je lui ai dit que je repasserais plus tard.

Le temps s’est un peu rafraîchi, sans pour autant devenir froid. Du coup elle a sorti ses ballerines... Superbes! Mais voyez vous même.

Je suis trop faible pour résister à ce genre de ballerines. En plus portées pieds nus!
Un autre passage s’est donc imposé vu que vous en voyez les photos.
J’en ai aussi profité pour faire du nettoyage.

Comme elle ne réagissait quasiment plus à mes coups de langue, entre 2 morceaux de discussion j’ai glissé un petit mot. C’était un truc du genre
- En plus je vois que je te dérange même plus quand je te bouscule, t’es devenue insensible.
- Ah ben je suis disciplinée. Tu m’as dit de faire comme si t’était pas là, c’est ce que je fait.
- C’est parfait alors, je vais plus me sentir gêné à chaque fois que je te bouscule.
- Non t’inquiète ça me dérange pas.

Vous avez là une notice de discussion qu’on pourrait appeler “Comment mettre un fétichiste en extase en quelques mots”.
Je l’ai prévenu que je referais une petite vérif rapide dans quelques jours.
Entretemps le climat s’est un peu réchauffé, elle a remis ses sandales, j’ai temporisé mon passage, il s’est rafraîchi et même un peu plus, et je l’ai aperçu au loin à nouveau en ballerines, mais elles étaient différentes.
C’était le moment!

C’est kiffant de découvrir au gré des saisons la collection de chaussure d’une femme. Elle par contre ne fait pas du tout dans la démesure sur ce point. Je lui offrirait bien une autre paire de sandale l’été prochain d’ailleurs.
Bref j’en étais à mon nouveau passage. Cette fois elle avait des ballerines plus fines mais avec un collant.

Je préfère largement le combo ballerines pieds nus mais c’était nouveau donc je prends. Et cette paire avait l’air d’avoir la semelle assez fine. Je voulais voir sa réaction au passage de ma langue parceque je ne vous cache pas que je ne sais pas du tout quoi penser avec elle.
Soit elle ne cherche pas du tout à comprendre et apprécie juste la compagnie.
Soit elle sait parfaitement et fait semblant.
Soit il y a un autre cas que je ne connais pas.

Détail qui n’a théoriquement rien à voir mais important quand même. Maintenant elle m’offrait des gâteaux lors de mes passages!
Jesaispasqui lui en avait ramené une boite et à chaque passage après mes premiers coups de langue elle me rappelait de prendre un gâteau.
De quoi être encore un peu plus perturbé. Une chose avait l’air d’être sur, je ne la dérangeait pas. Le reste par contre je n’en sais toujours rien.
Ah oui je disais que je voulais voir sa réaction au passage de ma langue pour voir si elle avait l’air de savoir ce qui se passe et aussi pour mesurer son ‘tu me dérange pas”. Et pour se faire… ben j’lui ai juste refait ses semelles!
J’suis passé 3 fois en 2 jours et même si c’était des passages parfois assez brefs, j’allais droit au but.

C’est la 2ème à qui j’ai déjà refait les semelles en totalité. La première est aussi dans ce sujet sauf erreur.
J’ai pas pu prendre de photo une fois terminé car elle est partie faire une photocopie ou je ne sais plus quoi mais je me suis rendu compte d’une chose en voulant faire la totalité.
Ça sèche super vite la salive!!! J’ai du m’y reprendre à plusieurs reprises pour qu’on voit que j’étais passé dessus (sur les photos que j’ai pris).

Après ces multiples passages un peu directs j’me suis dis qu’il fallait faire une petite pause. Chose faite. J’attendais aussi de voir ses chaussures d’hiver arriver au passage. Ça a quand même pris quelques semaines vu que les températures faisait du yoyo d’un jour à l’autre mais la froideur est arrivée!

Je les avait déjà aperçu lors de l’hiver dernier mais je ne m’en rappelais plus trop. Bon je vous cache pas que j’étais un peu déçu quand même quand je les ai vu. Elles ne sont pas particulièrement sexy et comme je sens qu’elle ne va porter que ça tout l’hiver ça m’attriste un peu. Les voici les voilà!

Avant lavage

D’un autre côté c’est peut être pas plus mal, ça va me forcer à calmer un peu la dose de mes visites. Même s’il faudra que j’en improvise une un jour de forte pluie (si vous voyez c’que j’veux dire…).

Malgré le fait que que j’les kiff pas particulièrement j’avais quand même envie d’y goûter et c’est chose faite! Pas particulièrement de goût d’ailleurs. On dirait qu’elles sont toutes neuves.

C’est clair que ses sandales avaient beaucoup plus de personnalité y’a pas photo.
Mais bon je vais pas commencer à me plaindre vu que je profite déjà pas mal de la situation!
Voila ou ça en est, et qui sait jusqu'où est-ce que ça ira? En espérant qu’elle ne me rende pas fou d’ici là...

En attendant c'est toujours par ici pour voir toutes mes photos.
https://www.mistressdestiny.com/threads/candid-under-desk-at-work.428194/
Je sais pas si je vais continuer à mettre à jour le sujet régulièrement vu qu'il n'y a quasiment pas de réponse mais bon on verra.

Oct 4, 2017
41
1
8
24
Oh si faut continuer à nous raconter je suis sur que tu as pas mal de lecteurs. Surtout que tes photos OMG prendre tous ces risques pour illustrer tu es un héros

En plus tu as trouvé une perle alors à voir comment ca va se passer, les filles timides sont facilement célibataires alors à mon avis y'a une carte a joué avec des petites attentions ou des compliments elle t'appréciera de plus en plus. Toutes les femmes aiment ça et encore plus si elles ne voient pas beaucoup d'hommes

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
Oh si faut continuer à nous raconter je suis sur que tu as pas mal de lecteurs. Surtout que tes photos OMG prendre tous ces risques pour illustrer tu es un héros

En plus tu as trouvé une perle alors à voir comment ca va se passer, les filles timides sont facilement célibataires alors à mon avis y'a une carte a joué avec des petites attentions ou des compliments elle t'appréciera de plus en plus. Toutes les femmes aiment ça et encore plus si elles ne voient pas beaucoup d'hommes
Ouaip. Mais comme j'suis pas un grand fan de monologue la quantité va quand même diminuer vu que le forum n'est pas hyper actif.

En attendant j'vous met le lien des 2 dernières vidéos que j'ai capturé.
2 vidéos d'action qui vont vous permettre de voir comment se déroule le truc en vrai.
C'était assez risqué mais j'ai réussi à plutôt bien capturer la scène.
On peut voir l'évolution de la situation. Ça commence par un bon en arrière au 1er contact, et à force... plus rien!
C'est une illustration globale de comment se passent mes péripéties sous les bureaux de ces dames.

Vous m'en direz des nouvelles... ou pas!
ps: elle passent en privé dans 1 semaine.

CANDID PETIT NETTOYAGE DES SEMELLES D'ISABELLA AU TÉLÉPHONE - JOUR 2
https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5bf7b98a6106e

CANDID GROS NETTOYAGE DES SEMELLES D'ISABELLA AU TÉLÉPHONE - JOUR 2 PART 2
https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5bf8757674426

jlp90

Well-Known Member
Apr 30, 2018
317
359
63
29
Melun
Le nettoyage des bottines de Zenia

Une autre anecdote beaucoup plus récente (hier).
C'est un peu perturbant, j'ai l'impression parfois de ne rien comprendre aux femmes c'est bizarre.
Hier donc, en midi et 14h je repère Zenia seule dans un bureau partagé en plein travail.
Elle avait à peu près la même tenue que celle avec laquelle je l'ai prise dans son jour 2.
Pour rappel :

Mais pour la 1ère fois je la trouvais seule dans un bureau et pas sur le départ. Direct je rentre lui dit bonjour, je ne sais pas pourquoi mais elle est toujours tout sourire lorsqu'elle me voit. Salutations brèves, je lui dit que je vais procéder à quelques vérifications et que je vais du coup lui trainer dans les pâtes mais de faire comme si j'étais pas là. "Ok pas de problème".
Elle retourne et se remet à bosser sur son ordi. Je pensais passer sous le bureau mais elle avait les 2 pieds croisés sous sa chaise et la chaise était dans ce style

Le bonheur pour moi. Pas besoin de me battre pour passer entre les barreaux.

Je fonce direct, un petit coup de langue sur le talon histoire de tâter le terrain, pas de réaction. Un autre petit coup de langue, rien. Un autre sur l’autre talon, toujours rien. Un léger coup de langue de la semelle, réaction.
Sans décrocher les yeux de son écran, elle me demande si j’ai besoin qu’elle se pousse ou qu’elle fasse quelque chose (très gentiment), je la rassure direct en lui disant que c’est parfait comme elle est. Que je vais essayer de ne pas trop la déranger mais que si je la bouscule de faire comme si je n’étais pas là.
Elle a repris son travail, bien qu’elle n’ait pas vraiment décroché, puis a imprimé des documents, que je me suis empressé de lui passer histoire qu’elle ne se retourne pas sans prévenir. Elle m’a remercié chaleureusement pour ça au passage (1 point en plus).
Puis lorsqu’elle s’est retourné, 2 choses se sont produite.
1, elle a remis ses pieds sous sa chaise mais dans une position un peu différente qui mettait 1 de ses semelle en évidence.
2, elle a reçu un coup de fil d’une collègue.

Je me suis direct mis en position et j’ai passé un GROS coup de langue sur le long de sa semelle. Elle était occupée au tel et n’a même pas réagi. Du coup j’en ai passé 2 ou 3 autres bien complet pour recouvrir toute sa semelle avant qu’elle ne raccroche, mais toujours aucune réaction.

Après avoir raccroché elle s’est remise à travailler, j’ai repassé des coups de langue sur sa semelle et les talons, mais rien de ne l’a perturbée. Je me suis mis comme si j’allais chercher un truc sous son bureau et je me suis excusé de la bousculer en lui disant que j’avais presque fini. Elle m’a dit que je ne la gênait pas et qu’elle avait elle aussi terminé et allait partir manger de toute façon.
30 secondes plus tard, et avant que j’ai le temps d’en profiter à nouveau un autre mec est entré dans le bureau et à commencé à me parler des problème informatique qu’il rencontre. J’imagine que vous devez savoir à quel point j’avais envie de lui dire de se casser mais je me suis retenu.

Tout ça a duré même pas 10 minutes je crois mais c’était vraiment intense.
Et cette expérience fait partie des quelques expérience que j’ai eu ou les miss s’en foutent complètement ou font comme si de rien était.
Je sais qu’elle ne reste pas de marbre ou tétanisé par la peur vu qu’elle continue à bosser comme si de rien était et lorsque je lui parle elle me réponds sans pression. Ça me rassure déjà sur le fait qu’elle ne se sente pas oppressé par ma présence à ses pieds contrairement à si je lui avait mis la main au fesses ou un truc du genre et qu’elle ne réagissait pas juste par peur de dérapage incontrôlé.

Mais ce qui m’étonne vraiment, c’est qu’il y a quand même des dames, que ça ne perturbe pas du tout de savoir qu’il y a un type qui est en train d’essuyer les semelles de leurs chaussures (théoriquement sans faire exprès). J’en reste quand même le 1er étonné.
Ok elle ne sait pas ce qui se passe et visiblement ça ne l’intéresse pas de toute manière mais elle n’a même pas pris la peine de bouger ou quoi que ce soit malgré le nombre de passage de langue que j’ai fais sur ses semelles. Et franchement je suis sur à 95% qu'elle a senti tous mes passages de langue vu qu'après avoir vu qu'elle s'en foutait, je les faisais un peu plus appuyés pour voir sa réaction.

J’en suis ravi mais pour le coup c’est moi qui suis choqué!
Sentir quelqu’un ou quelque chose essuyer tes semelles sans que ça ne te perturbe c’est un état d’esprit qui m’intéresse fortement.
J’espère que j’aurais l’occasion de la revoir dans un bureau un peu plus isolé pour lui nettoyer ses 2 semelles.

Mais pour l’instant ce type de femme reste un grand mystère pour moi...