Je suis devenu l'esclave des Pieds somptueux de Marine LP

Mar 19, 2012
291
2
18
Ma Souveraine Marine LP est revenue d'une longue tournée en province et elle m'a convoqué pour passer quinze jours totalement à son service.
Cela consiste à obéir immédiatement à tout ce qu'Elle ordonne, sous peine de terrible punitions. Tout d'abord, je dois servir de paillasson et de carpette en quasi permanence, sous ses pieds donc quand elle travaille à son bureau. De temps à autre, elle rafraîchit ses orteils qu'Elle plonge dans ma bouche alternativement? par jeu elle enfonce les 2e et 3 e orteils dans mes narines et éclate de rire à ma mine… Elle fourre ensuite tout un pied qu'il soit propre ou sali parce qu'elle a marché pieds nus (elle adore ça) dans son jardin, je dois alors débarrasser ses Pieds divins des traces d'herbe de terre et c'est assez dur pour moi… je n'ai aucun droit de rechigner sinon elle me frappe avec ses pieds et avec une courte cravache très cruelle et douloureuse. Je dois même lui dire que j'adore lécher ses pieds salis ou souillés. Quand elle a beaucoup marché, son plaisir est de me faire lécher sa sueur de pieds et elle se régale de voir ma mine… Je dois dormir par terre non loin de sa chambre dans un couloir et lorsqu'elle a besoin de moi, elle actionne une sonnette qui m'envoie une petite décharge électrique dans les bourses et j'accours soit pour servir de crachoir, d'urinoir, de mouchoir de tapis… Ma vie doit se dérouler ainsi pendant quinze jours je suis heureux