transpiration des pieds féminins

bobfeet91

bObFeet Style!
Dec 2, 2006
375
0
16
Paris
www.bobfeet91.fr
wOw!
C'est bizarre y'en a beaucoup j'trouve quand même!
On dirait presque que quelqu'un s'est soulagé dedans....
Par contre au retour de la miss, j'lui aurait bien proposé de nettoyer ses chaussures....
=)

Dec 6, 2003
118
0
0
Visit site
Hello Bobfeet
je n'ai pas attendu son retour pour nettoyer ses mules, j'ai fais au plus vite je ne voulais pas me faire prendre en flag (quoique lol) , quand elle est revenu elle a enlevé ses baskets et a remis ses mules

Dec 6, 2003
118
0
0
Visit site
Elle s'est même pas rendu compte que leurs avait administré un traitement de faveur???
Hello Bobfeet,
et non, apparemment, car elle m'a lancé un regard comme si elle savait ce que j avais fait !!!! moi j ai baissé le regard et j'ai regardé ses pieds passer devant moi elle etait tres pressée et marchait d'un pas rapide oh! le bruit sec des talons et celui de la voute plantaire sur la semelle de la mule quel bonheur !!!!

Dec 6, 2003
118
0
0
Visit site
Re!
J'ai pas compris, tu m'a dit non elle pas remarqué mais elle t'a lancé un regard comme si elle savait ce que t'avais fait?!?
disons qu elle n'a pas dit tout fort : c'est qui ? qui m'a nettoyé mes mules !!!
j'ai peut etre un peu trop interprété son regard
une fois j ai une amie qui m'a passé ses mules a talons aiguilles pour lui refaire ses talons elle n'a jamais le temps de les faire faire , elle les avait aux pieds me les as passées et a mis une autre paire qu elle avait au bureau et bien je t'assures que l interieur de ses mules etaient vraiment used de chez used et quand je lui ai rendues les semelles etaient nickel, elle a bien regardé ses semelles interieures a controler que les talons etaient bien faits et m a dit merci ( c'est vrai qu une fois elle m'a dit en souriant vous n'etes pas fetichiste ?)

Excellent trip les gars !!!

A ce moment là elle débarque avec deux copines mannequins.
"Mais qu'est quoi ça ?"

Shoeshine est en train de s'astiquer en nettoyant à la langue la moindre parcelle de saleté odorante trainant sur les mûles de cette Goddess. Il a à peine le temps de comprendre ce qui se passe que Nina, une grande black, lui colle une gifle magistrale : "Prends ça pervers !"

Sous le choc, le froc défait, le regard hebété il a été pris la main dans le sac (ou plutôt dans le pantalon) ! Il est à terre entouré de trois magnifiques Déesses. C'est au tour de Betty une allemande athlétique de lui envoyer un grand coup de savatte dans la tête. Le choc du talon carré de ses sabot lui a ouvert la lèvre.

La propriétaire de la paire de mûles, très jeune et très naïve, commence à paniquer : "Mais arrêtez de le frapper ? Qu'est ce qu'il a fait de mal cet homme ?"

Nina : "Tu ne vois pas que c'est un pervers fétichiste qui se branle en reniflant tes chaussures ? Un espèce de cafard qui ne mérite que d'être broyé !"

Betty : "Bonne idée Nina ! Moi j'adore défoncer les connards à coups de talons !"

Etc ...

:pbbbbblt:

Dec 6, 2003
118
0
0
Visit site
Excellent trip les gars !!!

A ce moment là elle débarque avec deux copines mannequins.
"Mais qu'est quoi ça ?"

Shoeshine est en train de s'astiquer en nettoyant à la langue la moindre parcelle de saleté odorante trainant sur les mûles de cette Goddess. Il a à peine le temps de comprendre ce qui se passe que Nina, une grande black, lui colle une gifle magistrale : "Prends ça pervers !"

Sous le choc, le froc défait, le regard hebété il a été pris la main dans le sac (ou plutôt dans le pantalon) ! Il est à terre entouré de trois magnifiques Déesses. C'est au tour de Betty une allemande athlétique de lui envoyer un grand coup de savatte dans la tête. Le choc du talon carré de ses sabot lui a ouvert la lèvre.

La propriétaire de la paire de mûles, très jeune et très naïve, commence à paniquer : "Mais arrêtez de le frapper ? Qu'est ce qu'il a fait de mal cet homme ?"

Nina : "Tu ne vois pas que c'est un pervers fétichiste qui se branle en reniflant tes chaussures ? Un espèce de cafard qui ne mérite que d'être broyé !"

Betty : "Bonne idée Nina ! Moi j'adore défoncer les connards à coups de talons !"

Etc ...

:pbbbbblt:
EXCELLENT FrenchRabbit

Jan 8, 2003
92
0
0
61
Visit site
transpiration des pieds féminins !

photos prises lors d'un défilé, le mannequin les avaient laissées pour sa pose déjeuner ...
Excellent ! oui de quoi saliver devant d 'aussi belles mules avec ses traces intérieures ! :)
D'autant que la belle chaussait aussi des basket , important ainsi saveur et odeur suave sur ses mules ! miam miam !!!
J'espère que quand elle défilait , tu avais le visage à hauteur de ses divins pieds et mules !